Hell's Lovers, tome 1
Claire Berthomy2021

17.0

Marion Millet est détective. Elle l'a toujours été, monnayant déjà ses services au collège : c'est simplement inscrit dans ses gènes. Après son bac, elle ne se voyait pas travailler ailleurs qu'en agence d'investigation, et c'est ainsi qu'elle a brillé au sein de BR Investigations.

Mais voilà, cela fait 3 ans que plus aucune agence de la ville ne veut d'elle.

3 ans qu'elle s'efforce de survivre après la tragédie qui a sali sa réputation.

Tout ça parce qu'elle est tombée amoureuse du mauvais garçon... Tout ça parce qu'elle s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment.

Alors quand se présente l'opportunité d'intégrer HADES, la prestigieuse agence de Dante Verona, Marion s'accroche à l'espoir de reconstruire sa vie. Cependant, la jeune femme n'est pas au bout de ses surprises, et le passé pourrait bien menacer ses rêves de nouveau départ... Sans compter son patron, qui derrière son charme irrésistible, semble bien décidé à lui mener la vie dure.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Anaïs FABRE et Slimane YEFSAH | Durée : 866 min | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : B09HCTTH49

2021 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 430 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 97841512184

2021 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 16 avril 2021 | ISBN : 9781801160759