Les mémoires de Vanitas, tome 8

de Jun Mochizuki (2020)

17.8

Chloé d'Apcher pensait tenir sa vengeance en déchaînant sa machine de falsification sur Nenia, mais le phénomène s'est retourné contre elle, et la jeune femme sombre à présent dans la folie... Afin de la sauver, Vanitas doit reconfigurer le mystérieux appareil, sans quoi il lui sera impossible d'utiliser son grimoire !

Hélas, la sorcière d'argent a reçu un alias particulier qu'elle seule est en mesure de briser... L'héritier de la lune bleue saura-t-il la convaincre de choisir la voie de la guérison ? Quant à Noé, parviendra-t-il à l'emporter sur Astolphe du Grenat, dont la puissance n'a d'égale que sa haine des vampires ?

Titre original : Vanitas no carte, book 8 (2020)

2020 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 228 pages | Sortie : 3 Septembre 2020 | ISBN : 9791032706596

• Ajigoku78 Le 02 Octobre 2020 à 16:02
    J'adore toujours autant les dessins de Jun Mochizuki : un délice pour les yeux!
  • Hurl'en livre Le 08 Octobre 2020 à 16:49
    Roooooh j'étais fâchée de déjà arriver à la fin de ce tome. J'ai eu l'impression que l'intrigue a un peu stagné. Mais, enfin, est-ce Noé va montrer un côté un peu plus menaçant? :D
  • _Nephtys Le 23 Octobre 2020 à 15:18
    Je suis toujours déçue de lire aussi vite chaque tome ; j'en redemande encore une fois celui-ci fermé. Surtout avec une tension pareille installée en quelques pages ! J'aime beaucoup le développement de Vanitas, Chloé et Domi. C'est drôle, émouvant, tragique même : du Jun Mochizuki tout craché. Je suis également contente de revoir mes chouchous, à savoir Olivier et Roland. Hâte de lire la suite !
  • The Books of Manon Le 18 Novembre 2020 à 23:58
    Un très bon tome, avec pas mal d'action. Ça fait toujours plaisirs de retourner dans cet univers et de retrouver les personnages.