Les mémoires de Vanitas, tome 9

de Jun Mochizuki (2021)

18.2

Bien qu'il soit blessé et affaibli, Noé répond à l'invitation du mystérieux "Mikhaïl" et se retrouve à la merci de ce dernier, tout comme Dominique, encore sous le choc des révélations sur Louis. Pour s'en sortir, Noé n'a semble-t-il qu'une option : boire le sang de Vanitas !

Titre original : Vanitas no carte, book 9 (2021)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 octobre 2021 | ISBN : 9791032708217

• AliFantasque Le 09 Novembre 2021 à 23:39
    Alors ce tome, c'est le pompom. Je le trouve époustouflant, absolument cataclysmique, le genre à faire grimper la tension artérielle jusqu'à des degrés stratosphériques. Vous pensez que j'exagère ? Non pas : moi qui doutais jusqu'à présent que Vanitas surpasse Pandora Hearts, maintenant je suis obligée d'attendre le prochain volume et j'espère pas dans un an ! Ce serait trop cruel.
  • The Books of Manon Le 06 Décembre 2021 à 12:26
    J'ai bien aimé ce tome 9, je trouve qu'on avance bien dans l'intrigue et on apprend énormément de chose. Par contre la prochaine fois je pense relire tous les tomes ou au moins celui d'avant, vu que les tomes sortent à un intervalle d'au moins 1 an, j'ai énormément de mal à me rappeler de ce qui c'est passé dans le tome précédent. Ce qui fait que je n'apprécie pas ma lecture comme je le voudrais.