Les Sinclair, tome 5 : Le milliardaire gagne toujours

de J. S. Scott (2020)

Synopsis

Moyenne

10.0

1 vote

FAIBLE

Julian Sinclair, grand nom d'Hollywood et milliardaire, a appris des drames du passé que, contrairement au cinéma, la vie n’offre pas la possibilité d’effectuer plusieurs prises de la même scène. Maintenant qu'il sait ce qu'il veut – en la personne de Kristin Moore – il va tout faire pour l'obtenir.

Partagée entre deux boulots, Kristin n'a guère de loisirs jusqu'au jour où Julian l'invite au mariage de son frère à Las Vegas. Loin des obligations du quotidien, ils pourront enfin donner libre cours à leur attirance mutuelle.

Mais ce week-end magique a poursuivi Kristin jusqu'à la petite ville balnéaire d’Amesport. L'homme qui occupait ses fantasmes les plus osés, lui a non seulement offert une escapade sensuelle et romantique, mais aussi un mariage « inopiné » dont elle n'a aucun souvenir. Kristin s'attend à un divorce expéditif. Au lieu de quoi, Julian la met au défi de tout parier sur un amour trop beau pour être vrai... ou l’aventure la plus ahurissante de leur existence.

Titre original : The Billionaire Takes All (2017)

1 édition pour ce livre

2020 [E-book] Editions Montlake

Française Langue française | Traduit par Sylvie Cohen | 267 pages | Format : PDF | Sortie : 3 novembre 2020 | ISBN : 978291805532

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • emeline_lectures Le 25 Avril 2021 à 18:06
    Je n'ai pas accrochée avec ce roman. Je ne me suis pas attachée aux personnages qui auraient pu etre plus approfondis et j'avoue que certaines répliques m'ont vraiment agacée. L'histoire est assez classique et ne m'a pas fait vibrer. La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. Ce n'est pas un roman que je vous recommande.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !