Les Sinclair, tome 1 : Un milliardaire pas comme les autres
J. S. Scott2018

12.2

FAIBLE

Dante Sinclair n’a jamais attaché beaucoup d’importance à sa fortune familiale. Ce séduisant milliardaire a réalisé son rêve en devenant inspecteur chargé des homicides à Los Angeles. Mais blessé lors d’une chasse à l’homme qui tourne mal et coûte la vie à son ami et coéquipier, il part trouver oubli et guérison dans la petite ville balnéaire d’Amesport.

Sarah Baxter, jeune et brillant médecin, est elle-aussi arrivée depuis peu à Amesport dans l’espoir de fuir un passé trop noir et de pouvoir se reconstruire, loin de Chicago.

Lui, loup solitaire, blessé physiquement et psychiquement, repousse tous ceux qui souhaitent l’aider. Elle, jeune femme réservée, rejette son corps et les cicatrices qui lui rappellent chaque jour l’enfer vécu.

Leur première rencontre est explosive. Tout les oppose et aucun n’est prêt à accepter l’aide de l’autre. Et pourtant de cette confrontation va naitre une passion dévorante, fusionnelle et intense qui pourrait bien panser les blessures de ces deux êtres aux histoires tumultueuses.

Mais c’est sans compter les fantômes du passé de Sarah qui ressurgissent pour la menacer de nouveau. Dante, à qui Sarah n’a rien voulu confier de ses démons, saura-t-il la protéger ?

2018 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Cohen | 225 pages | Sortie : 6 novembre 2018 | ISBN : 9782919803262

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | Traduit par sylvie cohen | 253 pages | Format : ePub | Sortie : 6 novembre 2018 | ISBN : B07D4G5S8V

• Pommerouge Le 17 Novembre 2018 à 16:46
    En conclusion, ce premier tome des Sinclair est vraiment une belle découverte. Nous découvrons le personnage de Dante et son côté torturé. Nous apprenons à connaître ce qu’il est, ce qu’il ressent et surtout sa modestie et son grand cœur. Une histoire d’amour forte et agréable à lire.
  • estelle Le 24 Novembre 2018 à 13:34
    Lecture décevante. L'histoire n'est pas originale, et parfois incohérente.
  • Mopraha Le 23 Septembre 2019 à 10:37
    Une lecture vraiment très cliché, les personnages ne sont pas du tout développés et on enchaînes les scènes de Q en nous balançant des infos sensées former l’histoire.
  • Fanhy Le 31 Mai 2020 à 10:18
    Une petite romance légère qui se lit sans difficultés. La relation entre Dante et Sarah est clairement trop rapide et sans surprises. L’histoire manque un peu de développement émotionnel pour paraître un peu plus crédible.