À cheval !, tome 05 : Chevaux au vent
Laurent Dufreney et Miss Prickly2018

16.8

En route pour une petite randonnée histoire de se dégourdir les sabots. Si Flash file comme une flèche, Smoussi a toujours un train de retard, pendant que Xanax essaie tant bien que mal de contrôler ses émotions... Heureusement, Kara est là pour remettre tout ce petit monde sur les rails. Une sortie aux couleurs de nos amis du Club, pleine de surprises et de rebondissements.

2018 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 7 novembre 2018 | ISBN : 9782413011217

• Sakura_et ses lectures Le 14 Décembre 2020 à 12:25
    Très drôle. Les poneys n en font qu’à leurs tête
  • Sakura_et ses lectures Le 14 Décembre 2020 à 12:27
    Très drôle. Les poneys n en font qu’à leurs tête
  • Historicia Le 15 Octobre 2022 à 20:32
    J'ai beaucoup aimé ce tome, même si Bijou me soule toujours autant... Mais la colorisation et les dessins sont toujours aussi beaux !
  • D.Séverine Le 05 Mars 2023 à 18:23
    J'ai adoré cette balade extérieure en compagnie d'une joyeuse bande de chevaux aux caractères bien différents. Certaines planches sont justes hilarantes. Lire une bd de "A cheval", c'est se garantir un très bon moment de divertissement, je je peux que recommander ! Personnellement je ne m'en lasse pas !
  • Hel Le 05 Mai 2023 à 16:43
    Probablement mon tome préféré pour le moment ! Le thème de la petite randonnée est rafraîchissant mais il est vrai que certains caractères équins deviennent un peu lassant à la longue. Les dessins sont toujours aussi beaux et les pages se lisent toutes seules. Un tome qui donnerait bien envie d'une petite balade printanière.