À cheval !, tome 06 : Garrot coup de froid
Laurent Dufreney et Miss Prickly2019

17.1

Dans ce sixième tome de la série équestre À cheval !, nous retrouvons nos compagnons préférés à quatre pattes les sabots dans la neige ! Garanti cent pur-sang humour et aventures hippiques.

La neige a recouvert le club de son lourd manteau. Alors que Cookie est refroidi par la disparition de l’herbe dans les prés, Xanax, lui, a du mal à garder son sang-froid face aux nouveaux dangers de l’hiver. Si certains pensionnaires gardent la tête froide et apprécient le changement de saison, tout le monde reste un peu givré ! Garrot coup de froid !

2019 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 13 novembre 2019 | ISBN : 9782413015604

• Sakura_et ses lectures Le 01 Février 2021 à 10:50
    Bien mais compliqué à comprendre quand on a pas lu les autres
  • D.Séverine Le 15 Octobre 2022 à 11:50
    Encore un agréable moment passé en compagnie de Flash, Noisette, Cookie, Xanax et les autres. J'ai adoré suivre leurs petites aventures hivernales. Les voir s'ébrouer dans la neige fût un plaisir. Leurs réflexions et discussions sont toujours aussi drôle. Bref, c'est une série bien divertissante comme je les aime !
  • Hel Le 05 Mai 2023 à 16:46
    Une chouette lecture parfaite pour l'hiver et qui donne toujours autant à sourire. Si ce 6ème tome n'est pas un coup de cœur, je n'en ai pas moins passé un bon moment et recommanderai cette saga à tout fan d'équitation ou de chevaux.