Teen Titans (Urban Link), tome 3 : Beast Boy Loves Raven
Kami Garcia et Gabriel Picolo2021

17.2

It seems like years, but it's only been a few days since Raven Roth recovered her memories; trapped her demon father, Trigon, in her amulet; and had her heart broken for the first time. But she doesn't have time to think about the past...she has to focus on finding a way to get rid of Trigon for good.

Garfield Logan still can't believe he has powers that allow him to change into different animals, but the price of knowing that his parents kept this secret hidden from him just feels too high. And what's more, his difficulty controlling these abilities could have unexpected consequences.

Both are seeking answers from the one person who seems to have them all figured out: Slade Wilson.

When their paths converge in Nashville, Raven and Gar can't help but feel a connection, despite the secrets they both try to hide. It will take a great amount of trust and courage to overcome the wounds of their pasts. But can they find acceptance for the darkest parts of themselves? Or maybe even love?

Titre original : Teen Titans: Beast Boy Loves Raven (2021)

2022 Editions Urban Comics (Link)

Française Langue française | Traduit par Maxime Le Dain | 192 pages | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 9782381330341

2023 Editions DC Comics (Vertigo)

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | ISBN : 9781779523556

2021 Editions DC Comics

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | ISBN : 9781779503862

• LittleBlueSun Le 24 Février 2022 à 11:04
    Malgré une forte présence de la romance (ce qui n'est pas ma tasse de thé), j'ai beaucoup apprécié ce titre qui est porté par des graphismes très agréables et une très bonne colorisation. Le scénario est bon et nous montre que malgré leurs pouvoirs surnaturels, Garfield et Raven restent des adolescents qui vivent des expériences d'adolescents et cherchent encore à construire leur identité.
  • Camliou Le 07 Juin 2022 à 00:07
    La rencontre des 2 personnages est à la hauteur de mes attentes. Seule frustration : on a envie d'en avoir plus ! Hâte de lire la suite !
  • lespetitsdetailsdejess Le 21 Juillet 2022 à 17:47
    Un énième coup de cœur pour cette saga ! j'ai adoré retrouver ces protagonistes et les voir évoluer ensemble. L'objet livre est toujours aussi incroyable par le travail éditorial effectué dessus. Je vous recommande cette saga les yeux fermés ! 20/20
  • Bookover Le 19 Septembre 2022 à 13:06
    On l'attendait cette rencontre ! J'aime toujours autant cette série, et ses graphismes. Comparé aux deux tomes précédents, ce troisième volume est beaucoup plus rapide dans son enchainement d'action. Raven et Gar vont si bien ensemble c'est impressionnant !
  • SunRead26 Le 09 Novembre 2022 à 09:20
    j’ai encore adoré ma lecture, et une fois de plus, j’attends la suite avec impatience ! Il faudrait peut-être juste que je lise les autres romans graphique que j’ai…
  • Pops33 Le 23 Avril 2023 à 19:38
    Je ne connaissais pas l'univers des teen titans et suis peu habituée aux comics mais je dois avouer que c'est une super saga, dans l'air du temps et bien menée. Coup de cœur. ??
  • Chrisbookine Le 10 Septembre 2023 à 20:43
    a suite de Teen titans avec la découverte de Damian un nouveau prodige et la réunion des différents ados aux pouvoirs paranormaux et surnaturels. Mon ressenti Une série de comics young adult réussie avec actions et planches aux couleurs et expressions bien nuancées. En attente de la traduction de la suite.