Alter Ego
Ana Cristina Sanchez2021

16.3

Quand sa meilleure amie Elena lui annonce qu'elle a maintenant un petit copain, la jeune Noel a déjà beaucoup de mal à l'accepter. Alors quand June, une autre amie très proche d'Elena arrive dans l'équation, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Mais au fur et à mesure que Noel et June apprennent à se connaître, leur rivalité se mue petit à petit en un sentiment tout nouveau...

Ce joli one-shot romantique vous est proposé par une autrice européenne, qui a su créer des héroïnes aux sensibilités proches de nos lectrices. Cette histoire d'amour entre deux étudiantes à la fac, racontée avec justesse et naturel, plaira indubitablement à tous les cœurs sensibles.

2021 [E-book] Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782331050893

2021 Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 février 2021 | ISBN : 9782344045626

2021 Editions Glénat (Shôjo +)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782344045626

• Lesvoyagesdely Le 04 Février 2021 à 13:18
    Il se tient bien, et ça monte crescendo, nous expliquant également tout doucement les différents liens, ainsi nous pourrions dire tissant tous les fils, et le tout est quand même qualitatif, sensible, juste et émouvant, et fait sourire. Il est appréciable de voir que l’histoire est très complète et réserve quelques surprises. Un bon moment de lecture.
  • nemeread Le 15 Février 2021 à 20:21
    Histoire d'amour vraiment chouette ! Les liens se tissent doucement et même si quelques développements supplémentaires auraient été appréciables, c'était une lecture très agréable.
  • Vicky Rouberte Le 19 Février 2021 à 18:04
    Une histoire divertissante sans plus. Je trouve le manque de communication et les mesquineries assez gênantes, pour les bases d'une relation ce n'est pas très sain. Après le dessin est sympa. Mais c'est dommage que ça aille trop vite, la romance sort un peu de nulle part. Mais bon ça reste sympa.
  • Amandinevore Le 02 Mars 2021 à 22:56
    Superbe ! Très réussi pour une histoire complète en un seul tome, un deuxième ou troisième tome aurait peut être permis de rendre l'histoire encore meilleure (un peu plus de développement pour la romance !). Les graphismes sont très beaux en plus :D
  • Sakura_et ses lectures Le 09 Mars 2021 à 14:55
    Superbement génial ^^
  • Dragonelle Le 10 Mars 2021 à 17:51
    J'ai adoré ! Les dessins sont doux les personnages attachants. Dommage qu'il ce termine si vite.
  • Pommerouge Le 22 Mars 2021 à 12:47
    En bref, c’est un one shot qui m’a beaucoup plu. J’ai adoré découvrir les personnages et l’histoire que la mangaka nous proposait. Ce manga est vraiment touchant et je ne peux que vous le recommander, rien que pour l’intensité dont sont exprimés les sentiments des personnages !
  • Light And Smell Le 07 Janvier 2022 à 12:53
    Une romance pleine d'émotions et non dénuée de mordant entre deux étudiantes très différentes l'une de l'autre, qui vont apprendre à se comprendre, avant de se rapprocher...
  • BibliothequeCouleurPastel Le 22 Mars 2022 à 19:49
    Une histoire toute mignonne et assez romantique ! Le seul petit bémol c'est qu'il n'y a pas de surprise... mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture !
  • Violette Panda Le 18 Novembre 2023 à 20:15
    Un one-shot qui m'a bien plu, j'ai pas pleuré il est vrai mais j'ai été touché par les personnages qui donne une bonne vision de l'amitié et même de l'amour dans une relation assez originale je trouve et franchement je recommande ce titre !