Le Grand Livre des histoires policières et des mystères de Noël
Otto Penzler et Collectif2013

16.7

Le Grand Livre des histoires policières et des mystères de Noël est un cadeau original pour tous ceux qui aiment les enquêtes policières classiques. Vous y trouverez les oeuvres d´auteurs célèbres et découvrirez en même temps des auteurs et des textes moins connus mais pas moins intéressants Toutes ces histoires ont été soigneusement sélectionnées et adaptées au public francophone. Grâce à ce recueil, vous vivrez la magie de Noël agrémentée d´une touche de suspense, et ce, dans différents lieux et à différentes époques. Cette sélection originale de 24 histoires policières cl a déjà conquis le coeur des lecteurs du monde entier. Son grand format (22 cm x 26 cm) et sa réalisation qualitative avec une couverture cartonnée en font un cadeau unique. et pas seulement pour Noël. Le succès de ce recueil repose sur deux points forts : le charme du genre littéraire des nouvelles policières et le thème de Noël qui unifie le recueil et en fait un cadeau original

Titre original : The Big Book of Christmas Mysteries (2013)

2023 Editions Familium

Française Langue française | 496 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9788088430186

2021 Editions Apollo

Française Langue française | 752 pages | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : 9781800249721

2018 Editions Head Of Zeus

Anglaise Langue anglaise | 758 pages | ISBN : 9781788546478

• Mlle Alice Le 31 Décembre 2022 à 10:21
    Comme il faut s'y attendre dans ce genre de recueil, toutes les nouvelles ne se valent pas mais c'est le livre parfait pour piocher quelques histoires par-ci, par-là à Noël.