#murder, tome 2
Gretchen McNeil2020

Saga #murder

14.8

Et s'il existait une émission de télé pour devenir le meilleur meurtrier ?

Grâce à l'immense casting d'une toute nouvelle émission, les honnêtes citoyens peuvent tenter de devenir le tueur de l'année. Tirant les leçons d'Alcatraz 2.0, le show est garant sans vrais #massacres mais promet d'être une vraie tuerie !

Dee et Becca ne se connaissent pas, mais toutes deux ont de bonnes raisons de s'intéresser à ce nouveau programme.
La première n'est autre que Cendrillon la Survivante, rescapée d'Alcatraz 2.0. Quant à Becca, sa famille semble cacher un secret suffisamment lourd pour la pousser à participer au casting...

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Patrice Lalande | 384 pages | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9782017881131

2020 Editions Milan

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782408005863

• Bookish_Cup Le 22 Novembre 2020 à 09:42
    Un second tome intéressant. J'ai apprécié retrouver les personnes du premier tome et d'en découvrir des nouveaux. La façon de créer l'après Alcatraz 2.0 est très bien menée et répond a la question que l'on s'est tous posé à la fin du tome précédent et a de nouvelles, sans pour autant donner le sentiment de rajout ou de combler un tome 2. J'ai adoré !
  • LisaLit Le 24 Novembre 2020 à 20:48
    Je suis mitigée concernant ce tome. Le livre tient en haleine, on a envie de continuer la lecture. Le suspens est bien présent. Quelques aspects m'ont un peu dérangé, principalement l'aspect romance où tout le monde aiment tout le monde après 2 jours. Mais les liens entre les personnages ont été fous et l'intrigue principale est folle! Une suite qui s'avère quand même géniale!
  • dusty.library Le 10 Janvier 2021 à 00:10
    Ce deuxième tome est nettement en dessous du premier.
  • Melora Le 08 Mars 2021 à 13:30
    Alors forcément, l'intrigue du 1er, un huit-clos sur une île, me semble en effet plus intense et percutante. Néanmoins, ce second tome permet de répondre à plusieurs questions laissées en suspens dans le 1er , le plaisir de retrouver d'anciens personnages et la fraîcheur suscitée par l'arrivée des nouveaux, ce qui élargit les points de vue. Plaisant et addictif.
  • plumes_parchemins_dencre Le 08 Août 2022 à 15:37
    Un tome 2 en dessous du premier mais j'ai tout de même beaucoup aimé cette lecture. J'ai adoré cet univers et les références aux persos et événements du tome 1. Tout s'enchaîne, il n'y a pas de temps mort et la traque est un délice à suivre.
  • lire-une-passion29 Le 03 Octobre 2022 à 19:27
    Terminé et je finis ce tome 2 en larmes... Si j'ai trouvé que le début différait de l'ambiance du tome 1, dès les 3/4 j'ai été totalement addict, comme avec son grand frère. J'ai retrouvé l'ambiance glauque et angoissante qui m'avait tant plu ! Et les révélations qu'on a le droit, ohlala ! Je croise vraiment les doigts pour que le tome 3 voit le jour en France, je veux absolument la suite et fin !