#murder, tome 2

Saga #murder

15.3

Et s'il existait une émission de télé pour devenir le meilleur meurtrier ?

Grâce à l'immense casting d'une toute nouvelle émission, les honnêtes citoyens peuvent tenter de devenir le tueur de l'année. Tirant les leçons d'Alcatraz 2.0, le show est garant sans vrais #massacres mais promet d'être une vraie tuerie !

Dee et Becca ne se connaissent pas, mais toutes deux ont de bonnes raisons de s'intéresser à ce nouveau programme.
La première n'est autre que Cendrillon la Survivante, rescapée d'Alcatraz 2.0. Quant à Becca, sa famille semble cacher un secret suffisamment lourd pour la pousser à participer au casting...

2020 Editions Milan

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782408005863

• Bookish_Cup Le 22 Novembre 2020 à 09:42
    Un second tome intéressant. J'ai apprécié retrouver les personnes du premier tome et d'en découvrir des nouveaux. La façon de créer l'après Alcatraz 2.0 est très bien menée et répond a la question que l'on s'est tous posé à la fin du tome précédent et a de nouvelles, sans pour autant donner le sentiment de rajout ou de combler un tome 2. J'ai adoré !
  • LisaLit Le 24 Novembre 2020 à 20:48
    Je suis mitigée concernant ce tome. Le livre tient en haleine, on a envie de continuer la lecture. Le suspens est bien présent. Quelques aspects m'ont un peu dérangé, principalement l'aspect romance où tout le monde aiment tout le monde après 2 jours. Mais les liens entre les personnages ont été fous et l'intrigue principale est folle! Une suite qui s'avère quand même géniale!
  • dusty.library Le 10 Janvier 2021 à 00:10
    Ce deuxième tome est nettement en dessous du premier.
  • Melora Le 08 Mars 2021 à 13:30
    Alors forcément, l'intrigue du 1er, un huit-clos sur une île, me semble en effet plus intense et percutante. Néanmoins, ce second tome permet de répondre à plusieurs questions laissées en suspens dans le 1er , le plaisir de retrouver d'anciens personnages et la fraîcheur suscitée par l'arrivée des nouveaux, ce qui élargit les points de vue. Plaisant et addictif.