Au-delà (Mainor), tome 1 : L'ombre et la lumière
Hélène Mainor2019

15.5

Lili Grey. 16 ans. Et aucune envie d'emménager dans ce patelin. Maison : horrible. Décor : n'en parlons pas. Habitants : pas encore rencontrés. Le pire dans tout ça ? Après demain, c'est la rentrée. L'horreur.
Si seulement c'était vraiment ça le pire… Lili ne sait rien encore de ce qui se cache dans cette maison, à l'ombre de la forêt de Brocéliande.

2019 Editions Rebelle

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 17 décembre 2019 | ISBN : 9782365387873

• leslecturesdemaddlie Le 08 Septembre 2021 à 18:08
    La plume est particulièrement addictive et le suspens présent sur les mystères de la maison font défiler les pages très très vite. J'ai apprécié l'originalité du dénouement qui ne peut que nous inviter à attendre avec impatience de lire la suite dans le deuxième tome ! Un excellent roman fantastique à découvrir à partir de 12-13 ans .
  • Pythonisse Le 25 Novembre 2022 à 00:21
    J'ai bien aimée, il se lis très vite ! L'histoire est prenante, j'ai adorée la vibe Bretonne (paysage, décor, légende etc...) qui ressort beaucoup dans ce livre ! Cependant un peu trop de cliché à mon gout (le bg qui tombe amoureux de la nouvelle, héroïne qui fonce direct et se rend compte de sa bêtise après) et les histoire qui se font trop rapidement ... Mais c'est un livre (jeunesse) sympa !