Entre nous (Mira), tome 1 : Nos blessures cachées
Philycia F. Mira2021

Saga Entre nous (Mira) Terminée

17.0

Du haut de ses vingt-deux ans, Carolina Parker porte en elle le poids de son enfance traumatisante. Son quotidien tourne autour de ses études et de son boulot pour payer ses frais universitaires. Le ciel de sa vie s’est dégagé peu à peu, l’avenir s’annonce prometteur. Ses démons semblent être derrière elle... à priori.

Héritier d’une grande fortune, Wesley Douglas a tout pour lui : intelligent et célèbre, le monde l’admire, le courtise. Pourtant, sous ce charisme incroyable et cette personnalité éblouissante, se cachent une profonde souffrance et de lourds secrets de famille.

Tout les oppose, jusqu’à ce que le destin s’en mêle. Lorsqu’ils se croisent lors d’une fête, l’attirance est immédiate, le désir puissant. Leurs univers entrent en collision.
Mais comment s’aimer quand on est si différents ? Comment se livrer quand la peur est la plus forte ? Comment se faire confiance quand on est empêtrés dans ses secrets ?

Entre passion et tourments, une romance addictive.

2021 [E-book] Editions Alter Real

Française Langue française | 331 pages | Format : ePub | ISBN : B08V2ZFVV1