Beastars, tome 17

18.2

Au milieu des haines et des peurs viscérales, qui s'emparera du trône du Beastar ?
Même si sa mission a failli lui coûter la vie, Legoshi est toujours décidé à arrêter Melon... Il suit sa piste jusqu'à une petite plage, se précipitant dans le piège que l'hybride lui tend. Jeté dans l'océan, ligoté à une chaise et les pieds dans le ciment, le loup gris semble dans une situation désespérée !

Heureusement, les leçons de Sagwan, le phoque excentrique qu'il a pour voisin, lui permettent de convaincre un requin de le ramener à la surface. Le gang des Lions lui révèle alors l'existence d'une mystérieuse civette dont l'aide pourrait lui être précieuse, mais ce nouvel acteur paraît bien peu fréquentable...

Titre original : Beastars, book 17

2021 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1 Juillet 2021 | ISBN : 9791032708224

• Tachan Le 04 Juillet 2021 à 10:28
    Encore un coup de coeur ! A 4 tomes de la fin, l'autrice accélère son propos, faisant se rejoindre l'ensemble de fils de son intrigue. Ce fut un bonheur de retrouver le duo Louis-Legoshi, le premier s'acceptant enfin. Ce fut magique de suivre l'évolution de la relation Legoshi-Haru, avec le premier qui a une révélation. Mais ce fut encore plus fort de voir Legoshi affronter Melon.Tellement intense
  • The Books of Manon Le 05 Juillet 2021 à 11:33
    Un super tome ! Le personnage de Legoshi est tellement incroyable. Je l'adore ! On se rapproche petit à petit de la fin, plus que quelques tomes... En tout cas vivement le tome 18 !
  • DraikoPinpix Le 05 Juillet 2021 à 21:24
    Ce manga ne me décevra pas, décidément ! Entre actions et émotions, il sait m'embarquer à chaque fois !
  • Hadelium Le 06 Juillet 2021 à 22:54
    Toujours aussi bon, toujours envie de savoir la suite. J'aime l'évolution des différentes relations et des différents personnages Legoshi/Haru/Louis.
  • Bookish_Cup Le 15 Juillet 2021 à 09:21
    Que dire ? Un manga qui ne m'a pas déçu et ce n'est pas ce 17ieme tome qui va y changer quelque chose ! J'adore nos personnages et voir comment tout se lie. Hâte de connaître le fin mot (car ça se rapproche dangereusement)
  • Ravan Le 15 Juillet 2021 à 16:43
    Toujours aussi excellent après 17 tomes ! L'ensemble des intrigues convergent entre actions et émotions. L'évolution des personnages est un vrai délice. Vivement la suite !