À Crocs à la Lune, tome 1
Lydia Walther2021

15.5

Georgetown, Caroline du Sud. Un véritable hameau de paix...

Shainey, 18 ans, partage son temps entre l’université et sa maison d’enfance, où elle assume comme elle peut l’éducation de ses cadets suite aux absences répétées de ses parents.

Du moins jusqu'aux meurtres. Jusqu'aux révélations.
Elle bascule alors malgré elle dans un monde qu’elle n’aurait jamais pu soupçonner... et qu’elle aurait préféré ignorer.

Mordue par un loup, traquée, elle rencontre Korey, qui semble vouloir l’aider. Mais pourquoi ? Ami ou ennemi ? Peut-elle lui faire confiance ? Peu importe, ce loup-garou ne la quitte pas d’une semelle, ce qu’elle trouve particulièrement agaçant. Ensemble, ils se lancent dans une course contre la montre : retrouver le loup qui a mordu la jeune fille avant qu’elle ne soit tuée, et tenter de renverser le cours des choses.

Mais si, au milieu de ce carnage, c’était sa véritable nature qui se révélait à elle ?

2021 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | ISBN : B092TXV56T

2021 Editions Plumes du web

Française Langue française | 274 pages | ISBN : B092TXV56T

• The_secret_of_a_book Le 08 Mai 2022 à 21:02
    Une histoire sympathique, mais peut-être un peu trop jeunesse pour moi. Les personnages sont jeunes, entre 17 et 19 ans et j'ai assez ressenti le fait qu'ils étaient jeunes. Il y a une grande inspiration de Teen Wolf et ça j'ai adoré, c'était bien fait et donnait envie de savoir la suite. Mais voilà, je n'ai pas accroché à 100%. Mais je recommande pour ceux qui veulent des loups !!