Âmes tourmentées, tome 1 : Storm
Carian Cole2014

16.3

Je n’aurais jamais cru que coincer ma voiture dans un fossé changerait ma vie à jamais.
Le destin avait cependant d’autres projets, et je n’avais de toute évidence pas mon mot à dire.

À cause de la météo et des aléas sur mon trajet, je me suis retrouvée au milieu d’une tempête de neige en compagnie d’un parfait inconnu.
Pendant quarante-huit heures.

Un inconnu aux cheveux longs, tatoué et bardé de muscles.
Un inconnu à la voix affreusement sexy et au sourire à faire fondre mes entrailles.
Un inconnu qui m’a serrée dans ses bras, calmée, puis qui a allumé en moi un brasier que je ne parviens plus à éteindre.

J’ignorais que j’étais en compagnie de Storm Valentine, guitariste turbulent et bad boy préféré des Américains. Et il ne s’est pas empressé de me révéler son secret. Lui qui a coutume d’obtenir tout ce qu’il veut a décidé, pour une raison étrange, que c’était moi qu’il désirait.

Titre original : Ashes & Embers, book 1: Storm (2014)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 299 pages | Sortie : 23 février 2022 | ISBN : 9791038115583

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 302 pages | Format : ePub | Sortie : 23 février 2022 | ISBN : 9791038104358

2014 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 28 septembre 2014 | ISBN : B00O11I5CY

• Emy3489 Le 25 Février 2022 à 01:45
    COUP DE COEUR ! J'ai vraiment adoré ce nouveau roman de Carian Cole. Moins douloureux que sa duologie "Les écorchés" mais tout autant prenant et addictif ! L'histoire de Storm et Evie est belle, douce et tendre. J'ai eu un réel coup de coeur pour Storm, ce héro masculin est parfait ! Vivement la suite !
  • Audrey_justreading Le 09 Mars 2022 à 00:15
    Bon bah j’ai adoré ! J’ai eu un coup d’amour pour la duologie les écorchés et c’était obligé que j’achète storm. Et j’ai passé un super moment. La plume est génial et les héros sont parfaits. Storm est Ohlala j’en veux un ! Il y a un côté très spicy mais ça m’a moins dérangé que d’habitude j’étais à fond ! Cette autrice je l’adore !
  • le_monde_livresque_de_del Le 10 Mars 2022 à 18:48
    Une très bonne lecture ! J'ai adoré le contraste entre les personnalités de Evelyn et Storm. Ce dernier est un réel coup de coeur ! Il est devenu mon nouveau bookboyfriend ! Il m'a manqué un peu de psychologie des personnages, surtout de Storm dont on a pas les pensées du fait que seul Evelyn est narratrice.
  • Follow The Reader Le 17 Mars 2022 à 19:06
    **Diana** . Ahhhh les Rockstars c'est toujours des personnages qu'on adore. Storm va vous faire défaillir, n'attendez pas pour le découvrir. . Recommandations : des personnages touchants et un peu bousillés par la vie, mais le style de l'auteure rend le tout addictif.
  • celinelecture Le 28 Mars 2022 à 00:23
    Belle déception pour ce premier roman de l’autrice. Je suis à mille lieux du double coup de coeur des Écorchés. Les dialogues de la première partie sont parfois ridicules et Evelyne est un peu cruche. Dans la seconde partie elle n’a plus le même caractère… j’ai pas compris le principe là. Sinon de grosses ficelles et un manque de thèmes forts. Heureusement Storm est là et sauve l’histoire.
  • bla_bla_mum Le 14 Mai 2022 à 13:13
    Un super moment porté essentiellement par la plume de l'auteur que j'adore et par le personnage de Storm. Par contre, certaines scènes spicy m'ont parues vraiment irréalistes et m'ont vraiment fait lever les yeux au ciel. Je n'ai pas toujours adhéré à la protagoniste féminine et le point de vue masculin m'a clairement manqué, tout comme une profondeur en terme de psychologie. Hate de lire la suite
  • IYMP Le 05 Septembre 2022 à 18:36
    Un premier tome super, qui m'a fait passer un excellent moment. C'est vraiment bien de découvrir l'ensemble du groupe après la saga des Ecorchés. J'ai plus qu'adoré Storm. Un rockeur avec un coeur en or, un passé douloureux et sexy à souhait. Evelyn m'a semblé plus naïve mais au fil des pages, elle se découvre elle-même, grandi et mûri. Leur couple est sexy à souhait. J'ai adoré et poursuis le T2.
  • CDEV Le 10 Avril 2023 à 00:39
    Cette histoire est belle et j'ai apprécié la découvrir. Je n'ai pas trop compris comment Evelyn peut supporter ce mec qui lui sert de petit ami qui est un pur égoïste et nombrilisre et qui m'a agacé. Son côté un peu timorée fait tout son charme mais par amour pour Storm elle sort des sentiers battus. Leur rencontre m'a fait bcp rire, c'est beau, touchant et plein de douceur. Allez je sors le 2eme