Somebody like you, tome 1

de Estelle Maskame (2021)

16.8

« Mila, 16 ans, est envoyée chez sa tante et son grand-père passer l’été. Habituée à être sous les feux des projecteurs depuis toute petite avec un père acteur hollywoodien, être à plus de 3000 km de Los Angeles est la pire punition possible. Furieuse d’être exilée à l’autre bout du pays, Mila le fait savoir à tout le monde dès son arrivée et plus particulièrement à Blake, le fils du maire. Alors qu’absolument rien ne laissait prédire une quelconque entente entre eux, Blake et Mila vont se rendre compte qu’ils ont beaucoup plus en commun que ce qu’ils veulent admettre… »

Titre original : Becoming Mila (2021)

2021 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 304 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 9782266315043

2021 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | Traduit par Maud Ortalda | 304 pages | Format : AZW | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : B093RVLB5T

2021 Editions 404 Ink

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9781785303326

• Nymphadora Le 22 Juin 2021 à 23:43
    J’ai adoré, du début à la fin. L’écriture est de mieux en mieux. Et alors petit bonus pour moi : la country ! Je me sens tellement seule à adorer ce style de musique alors pour une fois ça fait plaisir d’être plongée dans cet univers :)
  • Alizée Saint-Martin Le 07 Juillet 2021 à 20:26
    Depuis DIMILY, Estelle Maskame est devenue une sorte de valeur sûre pour moi. Quoi qu'il arrive, je sais que je vais passer un bon moment. Et ce fut le cas ! Elle nous offre un roman idéal pour se détendre cet été. Hâte de découvrir la suite !
  • FiftyShadesDarker Le 28 Juillet 2021 à 12:16
    Un premier tome avec une intrigue intéressante et des personnages attachants qui me donnent envie de découvrir la suite...
  • Les lectures de Nathalie Le 05 Août 2021 à 17:36
    Comme avec DIMILY, j’ai dévoré Somebody like you en quelques heures. Je me suis beaucoup attachée aux personnages, notamment à Mila, un personnage auquel j’ai pu m’identifier. Hâte de lire la suite !
  • cupinours Le 14 Août 2021 à 21:51
    Une belle romance YA idéale pour l'été. J'ai adoré suivre Mila dans ses vacances dans le Tenessee. Je pensais que c'était un one-shot,la fin m'as un peu surprise mais je lirais la suite avec plaisir.
  • EliannaIriselia Le 28 Août 2021 à 12:50
    J'ai été happé par la lecture grâce au style de l'auteur mais contrairement à DIMLY j'ai moins accroché au personnage principal que je trouvais trop plat. Et le début de l'histoire m'a fait beaucoup trop pensé au film avec Miley Cyrus, une ado qui pète les plombs et doit aller à la campagne.
  • by_alexiane Le 12 Septembre 2021 à 14:33
    Le genre de romance qu’on adore! À la fois un peu cliché et pourtant touchante! La lecture est fluide et légère, le dépaysement total! L’intrigue est classique et nous rappelle les teen movies des années 2000! Mais la recette fonctionne toujours aussi bien! Le côté glamour d’Hollywood est super sympa et la romance toute douce!