@Ellie : #je n'ai pas de petit ami, tome 11
Momo Fuji2021

16.3

Ellie est une fille dont le hobby est de tweeter ses fantasmes, et Ômi, le plus beau garçon de la promo sortent ensemble !
Pour mettre un terme à l'escapade des commentaires à propos d'Ami et de sa petite amie sur les réseaux sociaux à propos du concours des lycéens, Ellie ment et dit qu'elle ne sort pas avec Ômi. Une très mauvaise ambiance s'installe entre eux....
De son côté, influencée par Ayaka, Sara décide d'avouer son amour à Reo et se rend sur le lieu de travail du jeune homme, accompagnée d'Ellie. Cette dernière va tomber nez à nez avec Ômi !!

Titre original : Koiwazurai no Ellie, book 11 (2020)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 176 pages | Sortie : 4 juin 2021 | ISBN : 9782505088851

• Tachan Le 19 Juin 2021 à 17:01
    Je continue à être déçue par le tournant de la série qui a perdu de sa fraicheur pour tomber dans quelque chose de tout à fait classique et déjà vu. Omi et Ellie m'ont agacé à en faire des caisses pour pas grand-chose. Heureusement que Reo et Sarah était là pour relever le niveau et rendre le titre plus fun. J'ai aussi aimé voir Omi évoluer, ce qui n'est pas le cas d'Ellie malheureusement...
  • marine_livraddict Le 28 Juillet 2023 à 15:33
    J'ai adoré ce 11e tome, il m'a fait passer par toutes les émotions ! Tellement de mignonitude, de tension, d'humour et de scènes cocasses ! Omî et Ellie ont tellement évolué, sont revenus l'un vers l'autre, la sincérité et la communication sont de mise. Je les adore et très contente pour Sara et Reo également ! Certes classique mais vraiment une petite pépite, ce shojo !