Les Chroniques d'Azfaréo, tome 6
Shiki Chitose2019

15.6

Rukul et Julius ont enfin pu rentrer a Azfaréo, sains et saufs. Accompagnés de quelques " réfugiés ", le roi et sa servante se sont également rapprochés lors de cette épreuve que la vie leur a imposé. Mais tandis que le quotidien semble devoir se réinstaller, un mystérieux chercheur, accompagné d'un petit dragon, fait son apparition... Sera-t-il porteur de bonnes nouvelles ?

Titre original : Azufareo no Sobayônin, book 6 (2019)

2021 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Sahé Cibot | 160 pages | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : 9782382120538

• Ravan Le 09 Août 2021 à 17:58
    Un bon tome qui reste sur la teneur des précédents. La peur de l'abandon est abordé, mettant en avant l'importance de la communication. J'ai apprécié découvrir l'enfance de Julius !
  • marine_livraddict Le 02 Juin 2023 à 16:49
    Un tome plus tranquille. Un spécialiste des dragons débarque au palais mais je dis méfiance, il en sait un peu trop sur Julius. Rukul commence à voir Julius différemment, il ne faut pas oublier qu'un jeune homme se cache derrière cette apparence de dragon. On découvre une partie du passé de ce dernier, son enfance solitaire ce qui donne un ton assez mélancolique. Très plaisant !
  • Violette Panda Le 12 Décembre 2023 à 20:59
    J'ai bien aimé ce tome le nouveau est plein de mystères qui donnent envie d'en découvrir plus. La relation entre Rukul et Julius évolue bien pour notre plus grand plaisir et le passé de Julius est très touchant.