Chainsaw Man, tome 09
Tatsuki Fujimoto2021

17.6

Au terme d'un combat titanesque, la quatrième Section Spéciale l'emporte sur ses ennemis grâce aux pouvoirs enflammés de Denji ! Et alors même que les derniers démons se rendent, Makima, impitoyable, choisit de les achever. Ebranlé par cet affrontement, Aki hésite désormais à s'engager contre le démon-flingue... mais Makima a plus d'un tour dans son sac pour le convaincre !

Titre original : Chainsaw Man, book 9 (2018)

2021 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | Traduit par Sébastien Ludmann | 189 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782820340986

• Célou lit Le 12 Avril 2022 à 22:39
    Il fallait bien, malheureusement, que tout s'accélère et dérape... J'attends le dénouement de l'intrigue avec impatience !
  • Julie_2605 Le 13 Octobre 2022 à 07:52
    Je suis détruite par ce tome absolument émouvant, déchirant et cruel. Outre cela, la relation entre Denji et Power est touchante et Aki, meilleur personnage, est tellement attachant, humain. Leur trio est juste fabuleux. Le démon-ange est incroyable également, j'ai été déconcerté par son histoire. Makima dévoile finalement son jeu. L'action est prenante mais le dernier chapitre m'a laissé amer.
  • LePhoenixDuManoir Le 08 Octobre 2023 à 18:53
    Un vrai bon humour dans ce tome plus que les autres. La 4ème section a la trouille du « démon flingue » mais décide finalement de se joindre au combat… S’en suit de surprenantes informations… Le futur s’annonce très sombre, mais il y a encore de l’espoir. Le Démon Flingue contre le Démon Makima, le Dominateur ; Je sais vraiment pas qui va gagner ! Ça arrive toujours à me surprendre.
  • kumoiro_shizuki Le 04 Avril 2024 à 15:34
    Que viens-je de lire ? Que fut cette lecture ? Je ne sais quoi penser. Suis-je abasourdi, choqué, terrifié ou bien traumatisé ? Comment peut-on ressortir indemne de ce tome. Nonobstant son aura ecclésiastique, il fut d'une telle beauté et d'une telle perfection dans sa cruauté et sa malveillance, à l'image de celle qui le représente le plus fidèlement possible : cet ange destructeur qu'est Makima.
  • komu Le 10 Avril 2024 à 22:47
    Je suis encore toute chamboulée de ma lecture de ce tome 9. Que dire ? J’ai ris, beaucoup, mais les larmes n’étaient pas loin non plus. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai largement préféré ce tome au précédent. J’aime beaucoup l’évolution de la relation entre denji et power, je les trouve vraiment attachants. A voir la suite, mais la fin est très prometteuse.