Chainsaw Man, tome 13
Tatsuki Fujimoto2023

16.7

Quel sera le destin de Denji après avoir sacrifié sa vie et remboursé ses dettes ?

Titre original : Chainsaw Man, book 13 (2023)

2023 Editions Crunchyroll (Shônen Up !)

Française Langue française | 179 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9782820343772

2023 Editions Norma

Espagnole Langue espagnole | 192 pages | ISBN : 2820343775

• Mathis12345 Le 21 Mai 2023 à 20:12
    Premier tome en espagnol. J'ai pas tout compris mais c'était du bon chainsaw man. Je me demandais comment l'auteur allait faire pour la partie 2 étant donné que 99/100 des personnages de la partie 1 sont morts. Cependant je dois admettre qu'il s'en sort très bien pour l'instant. Asa est vraiment l'incarnation de la femcel et de l'utilisateur compulsif d'internet moyen, personnage intéressant.
  • Tsu Le 30 Juillet 2023 à 14:30
    Même si les personnages du cycle 1 de Chainsaw Man me manquent beaucoup, je suis assez satisfaite par cette nouvelle saison, plus « intimiste » mais où l’on retrouve cependant l’esprit de la série. Je reste toujours aussi fan du personnage de Denji et des mises en scène de Fujimoto.
  • Patoux Le 30 Août 2023 à 21:25
    J’aime beaucoup Asa pour le moment, elle rencontre enfin denji qui ne lui a pas fait bonne impression, tome sympathique
  • LePhoenixDuManoir Le 18 Janvier 2024 à 17:44
    Denji est vraiment très "en chien" comme on dit... Mais genre, trop, quoi x-) ... Yûko a passé un contrat Illégal avec le démon Justice, souhaitant marcher sur les traces de Chainsaw man (Denji). Une approche tragi-comique du harcèlement scolaire. "Uniforme lame" j'en peux plus :') ma dose de sexy!aha Au bon goût de bikini et sang de démon.
  • kumoiro_shizuki Le 12 Avril 2024 à 20:10
    Un tome qui ne nous dévoile pas énormément de choses mais qui, au contraire, nous permet d'approfondir la mentalité et le subconscient de nos différents nouveaux personnages, tels que Asa et Yuko. Le véritable sens de la justice est d'ailleurs brièvement mentionné, ce qui apporte un débat sur sa définition. Néanmoins, ce fut un tome de transition. La suite semble toutefois bien plus passionnante.