Chainsaw Man, tome 10
Tatsuki Fujimoto2021

17.1

Suite aux attaques dont ses agents ont été les cibles, la Sécurité Publique a décidé de contre-attaquer en engageant toutes ses forces dans la bataille ! Dévoré par les flammes de la vengeance, Aki se retrouve confronté à Ghost, le puissant démon qu'employait autrefois l'agent Himeno... De son côté, Denji affronte une nouvelle fois Samouraï Sword ! Tronçonneuse contre katana... quelle lame aura le dessus ?!

Titre original : Chainsaw man, book 10 (2021)

2021 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 2820341160

• drunkprincessa Le 15 Septembre 2021 à 19:51
    Une vraie claque. Je ne m'attendais pas du tout à la direction que le manga a pris dans les deux derniers tomes et j'ai vraiment hâte que la suite sorte !!!
  • Célou lit Le 13 Avril 2022 à 22:32
    Impressionnant, c'est une surenchère de combats finaux ! Je suis curieuse de voir quel dénouement nous réserve le mangaka...
  • Julie_2605 Le 01 Novembre 2022 à 21:43
    Le récit est à son apogée. Ce tome constitue l'apothéose de l'intrigue en nous affichant un rebondissement prodigieux. Les scènes sont dynamiques, sanglantes et sans pitié. On nous offre beaucoup de révélations sur le démon-tronçonneuse et Makima. De fait, le récit gagne encore davantage en profondeur. C'est magnifique et déchirant à la fois.
  • kumoiro_shizuki Le 07 Avril 2024 à 01:09
    À l'instar des précédents tomes, je ressors de ma lecture totalement abasourdi. Alors, il est vrai que ce tome fut m'as moins bouleversé dû au fait que j'avais pressenti certaines choses. Néanmoins, Fujimoto ne nous épargne pas, nous lecteurs, et nous présente une Makima plus démoniaque que jamais, prête à toutes les manigances possibles pour arriver à ses fins. J'ai vraiment hâte de lire la suite