Chainsaw Man, tome 06
Tatsuki Fujimoto2021

Synopsis

Moyenne

16.6

96 votes

BON

Suite à la déclaration de Reze, le cœur de Denji balance… jusqu'à ce que cette “bombe démoniaque” explose, révélant ainsi sa vraie nature ! Face au feu d'artifice qui s'abat alors sur les Devil Hunters, Denji aura besoin du renfort des meilleurs agents, hommes comme démons, s'il veut avoir une chance de l'emporter…

Titre original : Chainsaw Man, book 6 (2018)

1 édition pour ce livre

2021 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 janvier 2021 | ISBN : 9782820340542

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

6 commentaires

  • Pommerouge Le 16 Janvier 2021 à 23:12
    En bref, ce tome est vraiment intéressant. On n’apprend pas beaucoup de choses sur l’univers, c’est centré sur l’action, mais j’ai pris beaucoup de plaisir à lire et voir ça. Maintenant je suis surtout très curieuse de voir la tournure que vont prendre les choses dans le prochain tome !
  • Célou lit Le 21 Mars 2022 à 22:33
    Quand l'amour se mêle au combat et au sang, ça donne tout de suite un autre goût... Un goût doux amer que j'ai savouré !
  • Julie_2605 Le 10 Octobre 2022 à 08:04
    On nous plonge dans l'action avec des combats sanguinaires et ardents ! L'affrontement est délirant et saugrenu mais totalement jubilatoire avec le binôme de Denji et Beam. Le démon-ange devient vraiment touchant, hâte d'en savoir plus sur son passé. Aki reste incroyable. Et enfin, Reze, encore un personnage complexe, finit par être attachante. Makima par contre est de plus en plus effrayante.
  • PhoenixDu43 Le 05 Octobre 2023 à 19:06
    Que faire quand quelqu'un qu'on aime se transforme en Serial Killer ? Peut-on encore l'aimer ? Est-ce éthique ? Doit-on toujours faire le choix éthique ? … Agréable Lecture, dynamique et surprenante.
  • kumoiro_shizuki Le 02 Avril 2024 à 16:23
    Je trouve, à mon humble avis, que ce tome, mais surtout cet arc est de loin le plus abouti et le mieux écrit depuis le début de la série. Reze fut un personnage attachant, mais surtout assez complexe par moments. Fujimoto a montré l'étendue de son talent en 10 chapitres. Le danger représenté par Reze, les différents complots et mystères qui nous sont révélés en sont la preuve. Hâte de la suite.
  • Lulu l abeille Le 27 Juin 2024 à 14:15
    L'histoire est simplement déchirante par moment. À tel point, qu'on apprend à aimer ceux qu'on devrait détester. Par ailleurs, même si je ne suis pas un grand fan des combats à rallonge, ici, je me suis senti véritablement investi dans la bataille qui faisait rage. D'autant plus, que la touche horrifique est bienvenue. Nul doute que plusieurs passages de ce tome me resteront longtemps en mémoire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !