Chainsaw Man, tome 07
Tatsuki Fujimoto2021

16.4

Suite aux attaques dont ses agents ont été les cibles, la Sécurité Publique a décidé de contre-attaquer en engageant toutes ses forces dans la bataille ! Dévoré par les flammes de la vengeance, Aki se retrouve confronté à Ghost, le puissant démon qu'employait autrefois l'agent Himeno... De son côté, Denji affronte une nouvelle fois Samouraï Sword ! Tronçonneuse contre katana... quelle lame aura le dessus ?!

Titre original : Chainsaw Man, book 7 (2020)

2021 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782820340672

• Pommerouge Le 28 Mars 2021 à 21:59
    En bref, c’est une suite qui nous apporte pas mal d’action et de plaisir. De nouveaux personnages viennent rythmer l’histoire et nous apportent notre lot de questionnement. Je suis déjà impatiente d’avoir la suite entre les mains.
  • Célou lit Le 24 Mars 2022 à 21:33
    J'ai trouvé moins d'intérêt à ce tome comparé aux autres. Cependant... On apprend certainement une chose très importante au sujet du démon-tronçonneuse !
  • Julie_2605 Le 11 Octobre 2022 à 08:00
    Les mystères s'épaississent autour du démon-tronçonneuse. L'hominidémon-violence inspire bien plus d'empathie que ce à quoi je m'attendais. J'espère qu'on le verra davantage ! Quanxi est assez extravagante mais aussi puissante. Makima est définitivement suspecte et je m'inquiète sur ces réelles intentions, Kishibe semble s'en méfier également. Néanmoins, le prochain tome risque d'être haletant !
  • LePhoenixDuManoir Le 06 Octobre 2023 à 16:09
    Après la tempête vient le calme (ou est-ce l’inverse … ?) des citations super drôles de Power une sorte de « démon du bien » ; Toujours à contre sens… Le style en général butin de bon ! :- ) Rarement j’ai connu un manga a la fois d’action et d’humour poussé comme cela ! Le Seinen traite un panel d’émotions vastes et varié.
  • kumoiro_shizuki Le 03 Avril 2024 à 15:58
    Après un 6e tome mouvementé, mais surtout qualitatif, celui-ci se veut comme posant la base de la suite. Néanmoins, il n'en demeure pas moins bon. Bien évidemment, il est plutôt chargé en info est assez lent par moments. Cependant, il nous démontre avec brio la dangerosité des différents assassins venus en découdre avec Denji. Ils sont d'ailleurs tous intrigants à leur manière. Hâte de la suite.