Chainsaw Man, tome 04
Tatsuki Fujimoto2020

16.6

Alors qu'une vague d'attaques frappe les agent de la 4ème section spéciale Anti-Démons, Denji est confronté à un mystérieux sabreur et à une jeune fille cherchant à le capturer ! Leur puissance est telle que même Hayakawa et Himeno sont rapidement dépassés. Heureusement, Makima intervient, dévoilant une partie de sa virtuosité...

Titre original : Chainsaw Man, book 4 (2019)

2020 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782820338358

• Pommerouge Le 28 Septembre 2020 à 20:47
    En bref, ce tome est génial et c’est pour l’instant mon préféré. On en apprend plus sur ce qu’est capable de faire Makima. Ainsi que sur les intentions du démon-flingue, même si cela reste flou quand même, car on ne sait toujours ce qu’il veut faire du cœur de Denji. Un quatrième tome vraiment prenant !
  • Célou lit Le 11 Décembre 2021 à 18:24
    Démon-flingue, démon-fantôme, démon-futur... Jusqu'où ira le mangaka pour nous surprendre ? Un tome dans la lignée des précédents.
  • Julie_2605 Le 02 Octobre 2022 à 21:46
    Makima est un personnage complexe qui est assez difficile à cerner. Les réflexions des personnages structurent le récit de fait, j'ai trouvé les réflexions de Denji sur ses sentiments assez pertinentes et de même pour le discours d'Aki sur la vengeance qui était également riche de sens. Outre cela, les nouveaux hominidémons semblent insolites et vraiment fascinants !
  • LePhoenixDuManoir Le 03 Janvier 2023 à 10:15
    Un très bon Shônen !! (Avec une mise en abîme, d'ailleurs!!). Denji est sympa, Power est adorable, le Maître est cocasse. Un peu gore, attention aux âmes sensibles... Perso j'ai adoré, ça se lit très bien et mon chat était jaloux x)... Belle journée à vous ; ).