Chainsaw Man, tome 03
Tatsuki Fujimoto2020

16.5

Un mystérieux démon a emprisonné nos héros et exigent d'eux qu'ils tuent Denji pour les libérer ! Acculés, les membres de la 4e section spéciale Anti-Démons se divisent. Mais en dépit des conditions extrêmes, Denji, plus motivé que jamais par le baiser qui récompensera le vainqueur, imagine une stratégie infernale pour s'en sortir ! Dans la bataille épique qui éclate, le pauvre Denji est à la fois l'acteur et le trophée...

Titre original : Chainsaw Man, book 3 (2019)

2020 Editions Kazé (Shônen up !)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782820338150

• Pommerouge Le 26 Septembre 2020 à 18:27
    En bref, ce troisième tome est vraiment fou. Il commence à nous mettre en place l’intrigue principale et j’adore ça. On a de plus en plus envie d’avancer et d’en apprendre un peu plus sur chacun des personnages. Mais surtout, on a envie de résoudre le mystère qui entoure Denji !
  • Célou lit Le 11 Décembre 2021 à 18:18
    Une intrigue qui prend en finesse et des personnages que se dévoilent pour notre plus grand plaisir. Tout s'accélère et on en redemande !
  • Julie_2605 Le 24 Septembre 2022 à 10:24
    Ce tome nous décoche un coup de poing monumental ! Je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation, ça prend aux tripes, c'est haletant, tout s'enchaîne très vite sans qu'on ait le temps de comprendre la situation. C'est démentiel ! Les personnages gagnent en profondeur et personnellement j'adore Himeno. En tout cas, au vu de la fin de ce tome, le prochain risque d'être fort en action !
  • LePhoenixDuManoir Le 24 Décembre 2022 à 11:29
    Une histoire assez drôle et bien écrite, surtout le personnage de Power "l'hominidémon" ... Une lecture distrayante, très gore mais reste légère. Si vous avez lu les deux premiers je vous recommande de continuer ; )...