Héroïne malgré moi, tome 4
Fuyu Amakura2021

Saga Héroïne malgré moi Terminée

15.5

Depuis qu'elle est petite, Shûko pratique différents arts martiaux. En entrant au lycée, elle espérait enfin pouvoir déployer toute sa féminité... mais, dès la rentrée, les clubs sportifs se battent pour la recruter ! C'est alors qu'elle rencontre le beau Serizawa, qui remarque tout de suite ses aptitudes. Sans attendre, il demande à Shûko de devenir sa garde du corps et, en échange, il l'aidera à réaliser son voeu le plus cher...

Titre original : Heroine Hajimemashita, book 4 (2020)

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : 9782505089797

• Pommerouge Le 29 Juillet 2021 à 02:58
    En bref, c’est clairement un idéal pour les fans du genre, qui aime ce qui est classique et niait. Pour ma part, j’étais comme une gamine en lisant ce titre, j’ai adoré et je le relirais avec plaisir à l’avenir !
  • Jane Blackstones Le 24 Septembre 2021 à 12:10
    Une suite et fin attendue , fidèle au style shojo de base . J’ai beaucoup aimé , c’est toujours touchant de voir le manque d’assurance dans les premiers amours ; tout doux à souhait ! C’était également agréable de voir le second couple , même brièvement . Touchée par Sasaki qui accepte de bon cœur de renoncer à ses sentiments afin que Kodakamine puisse elle , vivre les siens pleinement !
  • Nhomochii Le 22 Décembre 2023 à 19:51
    Une saga vraiment adorable avec un bon développement et des personnages qui ne tournent pas en rond pendant 12 tomes. Le petit couple secondaire est aussi ultra mignon et j'avoue même avoir voulu en savoir plus sur eux XD
  • Wenfly26 Le 19 Février 2024 à 22:40
    Une jolie fin, tout en douceur. Une mignonne petite saga.