Les élus, tome 3 : Le monde subtil
Inès L. B.2021

15.5

Eileen a dix-sept ans. Sa relation avec son ange gardien est mouvementée, mais ils s'aiment plus que tout au monde. Ensemble, ils viennent de découvrir que la nature les avait choisis pour accomplir une mission: la Légende Céleste. Un traître se serait infiltré au cœur du Conseil des Anges et tenterait de répandre l'obscurité à travers le monde. Eileen sait que sa mission ne sera pas facile, mais elle peut compter sur le soutien de ses amis: Awen, Roman, Kinnie et Aedan. Cette dernière année s'annonce riche en émotions entre les cours, les entraînements et les combats à venir ! Ange et Eileen parviendront-ils à découvrir et à combattre l'Ombre originelle ? Quelles surprises les attendent au cours de leurs nouvelles aventures ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 339 pages | Sortie : 2 juillet 2021 | ISBN : 9798540956208

• celestine_avent Le 11 Janvier 2024 à 00:12
    Ça y est, c’est la fin de la saga… ça serait mentir de ne pas dire que je suis émue. Sinon cette finale et le virage que prend l’histoire sont géniaux. Même si je dois l’avouer, en tant que lectrice, quelques trucs me désespèrent et me font rire nerveusement, comme la capacité Eileen à se mettre en danger. Donc évidemment, je recommande à 100%