Shine, tome 14
Kotoba Inoya2021

Saga Shine

17.3

Ikuto en tant que styliste et Chiyuki en tant que mannequin se préparent au casting de la TGC !!
Mii s’est vu confier la nouvelle stratégie commerciale de la ligne «?novice?». Or l’ampleur de la tâche s’avère énorme. Qui plus est, elle fait l’erreur de blesser Kaji Terumi dans son ego et met en danger la participation de «?novice?» à la TGC ! De son côté, Ikuto rencontre des difficultés dans la fabrication du sac et n’est pas sûr de pouvoir le finir à temps pour le présenter au casting de la TGC, seule occasion de convaincre le grand styliste photo...

Titre original : Runway de Waratte, book 14 (2020)

2021 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 208 pages | Sortie : 8 décembre 2021 | ISBN : 9782373495508

• Sachiko-chi Le 14 Avril 2022 à 17:50
    Encore une fois, c'est un tome coup de cœur pour moi ! J'adore l'ambiance qui s'est dégagé de ce tome, mais surtout et c'est assez rare, Chiyuki et Ikuto sont autant mis en avant l'un que l'autre et chacun dans leur domaine respectif. Pour Ikuto le travail sur la maroquinerie est prenante mais pas de tout repos, quant à Chiyuki c'est le moment de se mettre en avant et de se démarquer. La suite !