À cheval !, tome 08 : Un pour tous, tous poulain !
Laurent Dufreney et Miss Prickly2021

16.8

La cavalerie s'agrandit avec l'arrivée de Chocco, jeune poulain joueur et farceur. Qu'on en soit gaga ou baba, il va rendre tout monde un peu zinzin. Garanti cent pur-sang humour et aventures hippiques !
Un heureux événement arrive dans les pages d'À cheval ! C'est Chocco, un tout jeune poulain pas plus haut que trois pommes mais toujours à cent à l'heure et ne tenant pas en place. Malgré son âge, il ne compte pas se laisser intimider par Bijou, Rafal et leurs amis qui vont trouver en lui un nouveau compagnon de jeux. Flash va devoir garder le rythme s'il ne veut pas se retrouver dans les choux !

2021 Editions Delcourt (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782413040989

• Sharon Le 17 Novembre 2021 à 20:52
    Un nouvel arrivant dans la famille. Youpi !!! Il faut dire que Chocco, le poulain, est particulièrement dynamique et prompt à découvrir le monde - en faisant quelques bêtises au passage.
  • D.Séverine Le 25 Octobre 2022 à 15:09
    C'est chouette de pouvoir découvrir un petit nouveau au centre équestre ! C'est que Chocco ne laisse pas indifférent et qu'il amène pas mal d'ambiance parmis ses nouveaux amis. Dynamique et attachant, ce poulain ravi autant qu'il exaspère. On cherche désespérément le bouton "Stop" pour obtenir un rien de calme. Bref, il y a encore des gags bien comiques grâce à lui !
  • Hel Le 14 Août 2023 à 06:28
    Un Bijou bien plus agréable que dans les autres tomes grâce à l'arrivée du petit Chocco qui s'avère un peu trop espiègle pour ses congénères. C'est une BD bien agréable. En revanche, je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé les dessins de Bella bien trop accentués : ses traits la rendent un peu irréelle (et un peu moche aussi du coup) alors qu'elle est censée être la plus belle jument du club.