Le sang en héritage, tome 1 : Un prince cruel
Sophie Lark2022

14.7

Il n’a rien d’un prince charmant...

Callum Griffin est l’héritier de la mafia irlandaise. Il est impitoyable, arrogant, et il veut me tuer.

Nous sommes partis du mauvais pied, tous les deux, quand j’ai allumé un (tout petit) feu dans sa maison.

Nos familles estiment qu’un pacte nuptial est le seul moyen d’empêcher une guerre ouverte.

Je crois que je vais devoir l’assassiner dans son sommeil.

Ce serait bien plus facile si Callum n’était pas aussi beau.

Mais je protège mon cœur dans une boîte fermée à double tour. Parce que même si je suis forcée de l’épouser..

Je ne pourrais jamais aimer un prince cruel.

2022 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 362 pages | Sortie : 20 janvier 2022 | ISBN : 9781643663562

2022 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | ISBN : B09NSTBGSJ

2023 [E-book] Editions Bloom Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 juillet 2023 | ISBN : ? 978-1728295350

2022 Editions Bloom Books

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | ISBN : 9781728295350

2020 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 376 pages | Format : ePub | ISBN : 979-8666091043

• Le Petit Monde d'Elo Le 30 Janvier 2022 à 13:01
    Je suis tombée sur ce livre par hasard. Je n'avais jamais lu d'histoire impliquants des familles Mafieuses. J'ai eu l'impression d'avoir un Roméo et Juliette Revisité. C'était une agréable lecture pour ma part.
  • Elialasserre Le 26 Février 2022 à 12:49
    C'est une agréable lecture dans l'ensemble, avec des tropes assez classiques d'ennemies to lovers et de mariage arrangé, mais qui sont bien traitées. La romance ne traîne pas, ce qui est agréable, et j'ai beaucoup aimé le fort caractère d'Aida, qui a du tempérament et qui le garde tout au long du roman !
  • Destination.Livresque Le 14 Mars 2022 à 18:11
    J'ai commencé ce livre mitigé, vraiment un peu trop de détails et d'informations pour commencer. Mais, après quelques chapitres l'histoire s'envole. De la haine à l'amour, des sourires, des rires, de l'attendrissement. J'ai vraiment aimé ma lecture ! Il me tarde de découvrir le prochain tome qui est sur la petite Nessa que j'affectionne particulièrement.
  • yds790 Le 12 Avril 2023 à 22:18
    Une première partie pas terrible. La suite est quand même mieux