Les foudres de l'amour, tome 5
Yuu Yoshinaga2022

Saga Les foudres de l'amour Terminée

15.4

Néné sort avec Hajimé, un étudiant âgé de quatre ans de plus qu’elle. Après sa mère qui a appris leur relation, c’est son père fraîchement rentré d’un voyage à l’étranger, qui veut rencontrer le jeune homme. Néné est inquiète, son père sera-t-il favorable à cette liaison ?

Titre original : Koi ni naranai wake ga nai, book 5 (2022)

2022 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 février 2022 | ISBN : 9782809499100

• Tachan Le 20 Février 2022 à 08:57
    Fin mignonne et plus moderne que je l'aurais cru où la transition entre adolescence et âge adulte est bien traitée dans le cadre de cette relation. J'ai adoré la bienveillance d'HAjime de bout en bout et la façon dont il a poussé Nene a être elle-même et indépendante. C'était sympa de les voir chercher leur voie ensemble.
  • Sachiko-chi Le 23 Février 2022 à 14:19
    Une belle conclusion pour cette saga, et qui se termine comme je l'apprécie avec un petit épilogue mais suffisant pour mettre en avant le futur des personnages. J'ai aimé la rencontre du papa de Nene avec Hajime, qui est différente de ce que l'on voit d'habitude avec un papa surprotecteur. J'ai aussi apprécié leur discussion sur leur avenir professionnel, c'était moderne. Un bon petit shojo !