Barbarities, tome 2
Tsuta Suzuki2022

15.4

Joël repousse une fois de plus les avances d’Adam, désintéressé par les choses de l’amour. Blessé et ne souhaitant plus l’importuner, le jeune vicomte lui confie qu’il ne sera plus disponible en dehors du travail. Leur amitié fane en même temps que les jours passent.
La pression des hérétiques prend de plus en plus d’ampleur tandis que les complots politiques, religieux, et autres discordes pèsent sur les épaules
du seigneur Montagu. Sans oublier la lettre de menace qu’il a reçue, raison pour laquelle Adam a été employé afin de le protéger. Dans le but de démasquer l’expéditeur, le bel adonis déploie des trésors de créativité en plein cœur de leur enquête.

Titre original : Barbarities, book 2 (2015)

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Isabelle Eloy | 224 pages | ISBN : 9782375063118

• lecoquelicot Le 17 Février 2024 à 00:58
    ce deuxième tome nous plonge beaucoup plus dans l'intrigue. j'aime de plus en plus Adam et j'espère que Joël y succombera aussi :3 hehe. l'introduction à de plus en plus de personnage est si hypante haha