Dark Olympus, tome 2 : Electric Idol
Katee Robert2022

C'était le plus bel homme du monde. Et si je ne faisais pas attention, il serait ma mort.
*Le récit moderne et brûlant de Psyché et Eros, aussi sexy qu’addictif.*

Dans la ville ultra-moderne de l'Olympe, il y a toujours un prix à payer. Psyché sait qu'elle devrait faire face à la colère d'Aphrodite un jour, mais elle ne s'attendait pas à ce que son cœur soit littéralement en jeu... ni à ce que Eros, le magnifique fils d'Aphrodite, reçoive l'ordre de porter le coup fatal.
Eros n'a aucun problème à faire verser le sang. Mais quand arrive le moment d'éliminer sa dernière cible, il n'y arrive pas. Confus par sa réaction envers Psyché, il fait la seule chose possible pour la protéger : il l'épouse. Psyché jure de faire de la vie d'Eros un enfer jusqu'à ce qu'ils trouvent un moyen de se séparer. Mais alors que les lignes de démarcation s'estompent et que les loyautés changent, elle réalise qu'il pourrait bien prendre son cœur après tout... et elle n'est pas sûre de pouvoir survivre à cette perte.

2022 Editions BMR

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 6 juin 2022 | ISBN : 9782017199960

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 372 pages | Format : AZW | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : B09TL279HH

2022 Editions Sourcebooks (Casablanca)

Anglaise Langue anglaise | 375 pages | ISBN : 9781728231761

• Les Plumes Ensorceleuses Le 24 Avril 2022 à 10:19
    Un avis en demi teinte puisque la priorité est donnée au scène de sexe au détriment de l'univers mythologique. Toujours des Dieux dont on ignore à quoi ils servent vraiment et des questions qui demeurent sans réponse. Au delà de ça, la romance est intéressante mais ça manque d'action à mon goût. Malgré tout j'ai eu un coup de coeur pour le personnage de Psyché qui est vraiment lumineux.
  • Les_lecturesdecoco Le 14 Juin 2022 à 11:14
    J'ai largement préféré le tome 1 ! J'ai trouvé celui là sympa mais ça allait beaucoup trop vite. Au niveau de la romance, les sentiments n'ont même pas eu le temps de s'installer que il était déjà au lit. J'ai trouvé ça un peu dommage, la tension a eu à peine le temps de monter. Enfin bref... j'hésite un peu à lire la suite quand elle sortira.