Dark Olympus, tome 5 : Cruel Seduction
Katee Robert2023

C'était mon ennemi. Mon amour. Mon mari. Et le seul homme sur lequel j'avais juré de détruire tout l'Olympe.
Aphrodite n'a jamais hésité à salir ses mains parfaitement manucurées, et elle n'est pas près de commencer maintenant, même si cela signifie épouser l'ennemi numéro un de l'Olympe, le nouvel Héphaïstos. Elle a un plan diabolique pour déséquilibrer son nouveau mari mortel, en séduisant la seule personne à laquelle il semble se soucier le plus au monde : Pandora, une femme aussi belle que douce.
Mais à deux, on peut jouer au jeu de la séduction, et Héphaïstos n'est que trop heureux de remettre sa nouvelle épouse à sa place. Son ex, Adonis, semble faire l'affaire. Cela ne fait pas de mal non plus qu'il soit magnifique à la manière des anges déchus.
Le seul problème avec l’utilisation de la séduction comme arme ? Les cœurs sont trop prompts à s’impliquer. Alors qu'Héphaïstos et Aphrodite échangent des frappes venimeuses qui ressemblent beaucoup à des préliminaires, les lignes deviennent floues et les émotions s'enchevêtrent. Mais un cœur brisé est peut-être le moindre de leurs soucis. Alors que les troubles dans l'Olympe atteignent de nouveaux sommets, ces jeux de chambre peuvent avoir des conséquences mortelles pour eux-mêmes, leur ville et tous ceux qu'ils aiment.

Titre original : Dark Olympus, book 5: Cruel Seduction (2023)

2023 Editions Sourcebooks (Casablanca)

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 8 août 2023 | ISBN : 9781728262765