Dark Olympus, tome 0.5 : Stone Heart
Katee Robert2022

13.3

Dans la cité de l'Olympe, les gens osent à peine prononcer le nom de Méduse à haute voix. Elle est l'agente d'Athéna, celle qu'elle envoie lorsqu'elle veut que quelqu'un disparaisse. Méduse doit sa vie à Athéna, et si tacher ses mains de sang est le seul moyen de rembourser sa dette, c'est un petit prix à payer.
Jusqu'à ce qu'Athéna l'envoie trouver Calypso, la maîtresse du riche politicien Ulysse. Calypso n'a rien fait qui mérite une condamnation à mort, et ses sentiments contradictoires ne font qu'empirer lorsque Méduse voit pour la première fois la femme derrière le nom. Calypso est belle, rusée et surtout prête à tout pour garder la vie sauve, y compris à séduire son assassin potentiel.
Mais ce qui commence comme un stratagème pour s'échapper se transforme rapidement en une véritable attirance. Car Méduse n'est pas la tueuse froide que les rumeurs suggèrent, et Calypso est bien plus complexe qu'elle n'y paraît...

Titre original : Stone Heart (2022)

2022 Editions BMR

Française Langue française | 90 pages | Sortie : 1er mars 2022 | ISBN : 9782017218883