Dark Olympus, tome 4 : Radiant Sin
Katee Robert2023

Il n'y a aucun endroit plus dangereux que l'Olympe... et personne de plus captivant que son dieu doré : Apollon. Gardien des secrets, maître de son royaume brillant... et le seul homme que je suis impuissant à renier.
En tant que membre en disgrâce d'une maison déchue, Cassandra Gataki a pu constater par elle-même ce qu'on obtient en faisant confiance aux Treize venimeux. Mais quand Apollon, incroyablement beau et gentil, lui demande de se faire passer pour sa complice lors d'une fête d'une semaine organisée par un nouveau joueur puissant et dangereux... Cassandra accepte à contrecœur de le soutenir.
A une condition : quand tout sera fini et qu'Apollo aura les munitions dont il a besoin pour protéger l'Olympe, elle et sa sœur seront autorisées à partir. Pour de bon.
Apollon est peut-être le maître-espion officiel de la ville, mais c'est sa capacité à inspirer les autres qui le maintient au sommet. Malgré ce que dit le reste de l'Olympe, il n'y a personne en qui il ait plus confiance que Cassandra. Pourtant, alors même que leur fausse relation prend une mauvaise tournure, un danger très réel fait surface... menaçant non seulement Cassandra et Apollon, mais le cœur même de l'Olympe lui-même.

Titre original : Dark Olympus, book 4: Radiant Sin (2023)

2023 Editions Sourcebooks

Anglaise Langue anglaise | 362 pages | Sortie : 7 février 2023 | ISBN : 9781728257006