Dark Olympus, tome 7 : Dark Restraint
Katee Robert2024

Ariane Vitalis est en difficulté. Elle a trahi son père – et son dangereux bienfaiteur – et maintenant elle doit compter sur la miséricorde douteuse d'Olympus. Mais dans cette ville, la miséricorde a un prix. Pour Ariane, cela signifie un faux mariage avec Dionysos. Elle n'a pas d'autre choix que d'être d'accord, même s'il n'y a qu'un seul homme qu'elle a toujours désiré – un homme qu'elle craint autant qu'elle désire.
Le Minotaure ne s'est jamais fait d'illusions sur les plans de Minos. Il était prêt à se salir les mains tant que le vieil homme tenait parole : à la fin de leur sanglant travail, le Minotaure recevrait Ariane en récompense. Elle lui est destinée et il a l'intention de l'avoir, quel qu'en soit le prix.
Ariane sait qu'il ne faut pas encourager le Minotaure : elle n'est que trop consciente de l'ardeur qu'une passion comme la leur peut brûler. De plus, elle ne pourra jamais lui pardonner les choses terribles qu'il a faites, et il ne pourra jamais changer. Mais quand ses mains sont sur son corps et que ses mauvaises paroles lui murmurent à l'oreille, elle pourrait bien être prête à laisser tout l'Olympe brûler…

Titre original : Dark Olympus, book 7: Dark Restraint (2024)

2024 Editions Sourcebooks (Casablanca)

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 6 août 2024 | ISBN : 9781728262826