Dark Olympus, tome 6 : Midnight Ruin
Katee Robert2024

Eurydice Dimitriou a toujours été la sœur innocente, mais elle est enfin prête à sortir de l'ombre portée par sa puissante famille... et l'ex qui lui a brisé le cœur. Peut-être que des mains rugueuses sur une peau douce sont exactement ce dont elle a besoin pour oublier son chagrin une fois pour toutes ?
Charon Ariti est le bras droit d'Hadès depuis des années. Il a tout donné à la ville basse, mais il est désormais prêt à prendre quelque chose pour lui. Il est trop heureux de donner à Eurydice une éducation particulière... mais son cœur est-il vraiment assez libre pour être réclamé ?
Orpheus Makos fera tout ce qu'il faut pour arranger les choses. Autrefois le golden boy de la ville haute, il n'est plus que l'ombre de lui-même. Il fera tout pour récupérer Eurydice... même si cela signifie qu'elle ne viendra pas seule dans ses bras. Trois coeurs. Trois futurs. D'innombrables façons de se tromper.
Mais alors que les ennemis franchissent la barrière chancelante de l'Olympe pour assiéger la ville basse, un trio de cœurs brisés sera le moindre des soucis de ces futurs amoureux...

Titre original : Dark Olympus, book 6: Midnight Ruin (2024)

2024 Editions Sourcebooks (Casablanca)

Anglaise Langue anglaise | 336 pages | Sortie : 16 janvier 2024 | ISBN : 9781728262796