Bienvenue à Magdalene, tome 2 : L'héritière
Kristen Ashley2022

16.6

L’héritière américaine Amelia Hathaway doit prendre un nouveau départ.

Après que son mari l’a trompée, la vie d’Amelia s’est effondrée et elle a tout perdu. Aussi, quand son ex quitte la Californie pour s’installer à Magdalene, une petite ville dans le Maine, elle est bien décidée à le suivre pour regagner le respect de ses enfants.

Les cartons ne sont même pas encore déballés qu’elle fait la rencontre de Mickey Donovan, l’homme qui vit en face de chez elle, un pompier si séduisant que, en un regard, Amelia comprend qu’elle le veut.
Le problème, c’est qu’elle se rend rapidement compte que, s’il est accueillant et gentil, il ne partage pas ses sentiments.

Tandis qu’elle se bat pour réparer les erreurs du passé et découvrir la femme qu’elle désire devenir, elle lutte également contre son attirance pour le beau pompier.

Titre original : Magdalene, book 2: Soaring (2015)

2022 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 758 pages | Sortie : 30 mai 2022 | ISBN : 9791038115279

2022 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 800 pages | Format : ePub | Sortie : 27 avril 2022 | ISBN : 9791038104044

• Follow The Reader Le 29 Mai 2022 à 14:40
    **Diana** . Encore un moment agréable à Magdalène. Un rythme bien plus lent que les autres séries de l'auteure mais je passe un bon moment. . Recommandations : Une belle histoire de seconde chance avec des personnage qui ont déjà vécu.
  • IYMP Le 09 Octobre 2022 à 13:55
    Avant même d'être une histoire d'amour, ce second tome est tellement plus que ça. C'est surtout une histoire de famille, de reconstruction familiale et celle de Amélia. On a de l'amitié, des doutes, des fous rires, des coeurs brisés et après tout ça vient l'amour. Et entre Amélia & Mickey ça matche tellement que j'ai adoré leur relation. Le récit est par contre un peu lent que le T1. Vite le T3.