L'homme idéal, tome 3 : Law man
Kristen Ashley2020

Saga L'homme idéal Terminée

17.2

La douce et timide Mara Hanover est amoureuse de son voisin. Depuis quatre ans, elle admire secrètement l’homme de ses rêves. Mais le séduisant inspecteur Mitch Lawson est beaucoup trop bien pour elle. La vie n’a pas fait de cadeaux à Mara, alors aucune chance qu’un homme comme Mitch s’intéresse à elle. Pourtant, quand Mara rencontre un problème de plomberie, c’est Mitch qui vole à son secours.

Mitch observe sa jolie voisine depuis longtemps. Quand l’occasion de lui venir en aide se présente, il n’hésite pas une seule seconde. Très vite, leur relation platonique se charge de tension sexuelle. Mais lorsque Mara est appelée à l’aide par les enfants de son cousin, elle se retrouve malgré elle happée par la vie qu’elle a désespérément tenté de fuir.

Cet homme de loi si sexy parviendra-t-il à convaincre Mara de se défaire de son passé pour construire un avenir avec lui ?

Titre original : Dream Man, book 3 : Law man (2012)

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Lola Rucher | 528 pages | Sortie : 11 mai 2020 | ISBN : 9791038100305

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 661 pages | Format : ePub | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : 9791038100312

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 661 pages | Format : AZW | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : B07ZTJHPBM

2013 Editions Forever

Anglaise Langue anglaise | 355 pages | Sortie : 17 décembre 2013

• lucieparis2011 Le 08 Janvier 2014 à 16:33
    Un très beau récit sur une famille en construction et sur les décisions qui changent une vie.
  • Follow The Reader Le 17 Mai 2020 à 20:59
    **Diana** . Encore un tome très agréable. Mitch et Mara sont très attachants et leur romance est tout mignonne. Je recommande vivement. . Recommandations : une jolie romance qui se construit rapidement mais pas dans la précipitations, des héros matures qui sont crédibles dans leurs choix. Une très jolie plume.
  • CDEV Le 09 Juillet 2020 à 21:21
    Comment peut on avoir un tel manque de confiance en soi ? En ayant vécu ce qu'a subit Mara, elle m'a beaucoup émue. Mitch que j'avais adoré dans les tomes précédents m'a encore plus plu. Son côté mâle dominant m'a fait bcp d'effet . Ce 3eme tome m'a énormément plu, je l'ai adoré et dévoré. Gros coup de cœur. Et cet épilogue ?!? Super !! Je me suis donc réconciliée avec cette série avec ce tome.
  • IYMP Le 22 Janvier 2022 à 11:34
    Ce tome est magnifique. D'abord, par Mara qui malgré son manque de confiance en elle est une femme extraordinaire, par cette relation qu'elle construit avec Mitch, par Mitch qui est un mec en or, des comme lui, il n'y en a pas 50. Mais surtout, par les enfants. Ces 2 adorables enfants ont été le gros plus à ce livre. Tant par eux même que par les relations qu'ils construisent ensemble. J'ai adoré!