L'homme de mes livres
Kristen Ashley2011

15.6

Attention aux vœux que vous formulez, ils pourraient bien se réaliser.

Lily Jacobs a grandi avec un compagnon de jeux un peu particulier : Fazire, le génie dont elle a hérité enfant.

Victime depuis toujours des moqueries des autres, Lily s’est plongée avec ferveur dans la lecture. Jusqu’au jour où, n’en pouvant plus, elle décide d’utiliser l’un des deux vœux qui lui restent et demande à Fazire de lui trouver l’homme de ses rêves : beau, viril, mais aussi impitoyable et robuste. Un homme capable de la trouver belle et de l’aimer plus que tout au monde.

Ayant grandi dans un monde fait de violence et de drogue, Nathaniel McAllister n’a pas vraiment eu une vie de rêve, ni de génie pour exaucer ses vœux. Et même s’il est maintenant riche et respecté, il sait qu’il n’est rien de plus qu’un gamin de la rue pourri jusqu’à la moelle. Alors quand Nate rencontre la douce et innocente Lily, il sait qu’il ne lui apportera rien de bon. Pourtant il est incapable de lui résister.

Malheureusement, Lily n’a pas fait seulement le souhait de rencontrer l’homme parfait. Elle a demandé à Fazire de tester leur amour en leur faisant traverser des épreuves dignes des romances qu’elle aime tant. Et Fazire, en bon génie, va lui donner exactement ce qu’elle veut. Et peut-être plus encore.

Titre original : Three Wishes (2011)

2021 Editions Infinity

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : 9791038108523

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Emma Velloit | 560 pages | Format : AZW | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : B08Q4DJ8KP

2011 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 430 pages | ISBN : 9781542559195

• Follow The Reader Le 15 Mars 2021 à 07:54
    **Diana** . Une énorme déception que ce roman qui n'était pas du tout à mon goût. Je sais que beaucoup vont l'adorer donc n'hésitez pas, mon ressenti est personnel n'oubliez pas. . Recommandations : Un vrai mélodrame. Une jolie plume.
  • The_secret_of_a_book Le 13 Avril 2021 à 14:57
    Déception... je n'ai pas retrouvé ce que j'aimais chez cette auteure. Les personnages sont fades, l'histoire n'est pas originale et étrange. Je n'ai pas accroché. Le début n'est pas bon, selon moi, mais ça s'améliore un peu après, c'est tout...
  • CDEV Le 09 Octobre 2021 à 15:03
    Ce livre m'a fait pleurer à chaudes larmes. J'ai eu le cœur brisé en même temps que celui de Lily. Ce fut un tel bonheur de faire connaissance avec tous ces perso. J'ai adoré Nate qui m'a bouleversé et tout ce qu'il fait pour la reconquérir est trop beau mais aussi émouvant dans ses retranchements liés à son passé. Un coup de cœur pour moi. Conquise à nouveau par la plume de Kristen Ashley
  • Gilwen Le 13 Janvier 2022 à 10:43
    Une romance sympathique et qui remplit bien son office, faire passer son lecteur par une suite de soupires, sourires et palpitations. Kristen Ashley est vraiment douée pour jouer avec les émotions de son lecteur. Là où cela devient encore plus intéressant, c'est avec la manière dont elle joue ici des clichés du genre.