Comme les autres, tome 5
Nojin Yuki2022

Saga Comme les autres Terminée

15.5

« Merci de m’aimer depuis tout ce temps. »

Tsubaki s’est détournée de son ancienne amie, Shiori. Cependant, elle décide d’avoir une discussion à coeur ouvert avec elle.
Puis le jour de l’an se passe, et on arrive déjà au troisième trimestre…
Ibuki et Tsubaki sont de plus en plus attirés l’un par l’autre… Leur relation va-t-elle enfin évoluer ?

Titre original : Futsuna Bokurano, book 5 (2022)

2022 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : 9782505115106

• Tachan Le 25 Juin 2022 à 19:27
    La lecture de Comme les autres est à l'aune de ses couvertures, douce et chaleureuse, telle une petite bulle suspendue à cette époque chérie qu'a pu être le lycée, du moins dans la vision très idyllique de l'autrice, malgré les quelques obstacles qu'elle met. C'est mignon de voir le couple s'installer et Ibuki s'interroger sur sa surdité. C'est mignon, charmant, mais ça manque peut-être de relief.
  • Sachiko-chi Le 08 Juillet 2022 à 14:33
    Ce tome est intéressant pour la saga, puisqu'il permet de faire avancer la relation entre Ibuki et Tsubaki, et surtout voir son évolution. En revanche, je ne trouvais pas forcément nécessaire de faire intervenir Shibasaki, bien que j'apprécie ces scènes et le personnage en particulier. Le tome est aussi axé sur les amitiés et les rôles secondaires comme Shiori et Hidaka, et c'est un plus.