Comme les autres, tome 4
Nojin Yuki2022

Saga Comme les autres Terminée

Ibuki et Tsubaki se rendent ensemble à l’association de la langue des signes. Ibuki raccompagne Tsubaki chez elle. Il y a soudain un rapprochement entre eux.
C’est alors que Shiori, la petite soeur d’une amie que Tsubaki a rencontrée lors de son hospitalisation, fait irruption. Ibuki a l’impression que Tsubaki a une attitude étrange avec Shiori…

Titre original : Futsuna Bokurano, book 4 (2022)

2022 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages | Sortie : 18 février 2022 | ISBN : 9782505112044

• Tachan Le 20 Février 2022 à 09:35
    A mi-chemin de son histoire, Nojin Yuki offre enfin une belle évolution à son intrigue alors qu'elle tournait un peu en rond. Elle fait prendre toute son ampleur à la relation Ibuki-Tsubaki, creusant ses personnages, dévoilant leur potentiel, le tout avec émotion, subtilité et tendresse en parlant enfin de ce qu'a vécu Tsubaki. J'aime beaucoup.
  • Sachiko-chi Le 25 Février 2022 à 15:30
    Bien que je trouve toujours la relation entre Ibuki et Tsubaki assez étrange où j'ai l'impression de faire un pas en avant et deux pas en arrière, j'ai apprécié les voir se rapprocher, et ils ont su me toucher. La mangaka met aussi en avant des thématiques difficiles comme la culpabilité, la mort, le deuil, tout ça n'est pas très joyeux, et c'est bien mis en avant à travers les personnages.