Comme les autres, tome 3

de Nojin Yuki (2021)

Synopsis

Moyenne

15.3

7 votes

BON

La devise de Tsubaki, c'est vivre comme son cœur le lui dicte.

C'est pourquoi lorsqu'elle fait la connaissance d'un garçon taiseux et mystérieux en ramassant l'abonnement de train qu'il a fait tomber, elle écoute son cœur qui lui dit « ce garçon m'attire ».

Suivant sa devise, Tsubaki fait tout pour retrouver d'Ibuki et va d'emblée lui déclarer ses sentiments. Dans une lettre qu'elle lui laisse à ce moment, elle lui décrit son souhait de vivre une histoire d'amour heureuse et ordinaire avec lui.

Sauf que Tsubaki ne sait pas encore qu'Ibuki est malentendant. Qu'il ne peut pas lui offrir une histoire d'amour « ordinaire »...

Titre original : Futsuna Bokurano, book 3

1 édition pour ce livre

2021 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Misato Raillard | 192 pages | Sortie : 24 septembre 2021 | ISBN : 9782505088813

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Tachan Le 16 Octobre 2021 à 08:39
    J'ai encore beaucoup aimé le développement de ce tome centré sur les relation d'Ibuki avec son meilleur ami et son frère autour des difficiles questions du handicap et de la communication. C'était touchant et plein de nuances. Je regrette que l'héroïne ne bénéficie pas du même traitement, elle est très banale et stéréotypée. La narration était également fort confuse parfois, dommage.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !