Synopsis
Titre original : Enen no Shouboutai, book 34 (2022)
Moyenne
17.0
14 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2024 Editions Kana (Shônen)
Traduit par Frédéric Malet
208 pages
12 juillet 2024
ISBN : ? 9782505124368
Qui a lu ce livre ?
26 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
6 membres veulent lire ce livre
25 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
24 Août 2024Kiriiti13 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
20 / 20 Le 20 Juillet 2025 à 12:32 Elise2801
Un manga qui m’a prise aux tripes du début à la fin. Une histoire et des personnages poussés, des enjeux et des périls importants durant lesquels la mort des héros pouvait vraiment être redoutée. J’ai adoré tout le monde, mais Arthur a été mon préféré.
Seuls petits bémols : l’exhibition des femmes tout le long de l’œuvre et des explications sur le monde d’adora trop peu claires à mon goût. -
20 / 20 Le 06 Octobre 2024 à 00:38 kumoiro_shizuki
Alala,Fire Force. Ce manga m'a fait ressentir un tas d'émotions durant ma lecture. Et cette somptueuse fin résume à merveille l'intégralité de cette magnifique épopée. Malgré son ton dramatique, il garde une certaine légèreté et une certaine ironie, qui collent à merveille à cet univers loufoque. Merci à vous, Shinra et tous les autres, pour tous ces beaux souvenirs. Vous allez beaucoup me manquer
-
13 / 20 Le 24 Août 2024 à 12:21 Kiriiti
Un mangas qui me laissera mitigée jusqu’au bout. Je trouve qu’il y a de bonnes idées et réflexions qui se sont développées tout au long de la série, et qui donnaient matière à réfléchir. Cependant, ça ne suffit pas, il faut aussi des héros qui arrivent à nous émouvoir et une histoire qui nous intrigue. Et sur ces points, cela n’a pas fonctionné avec moi.