Fire Force, tome 34Atsushi Ohkubo2024

Synopsis

Il faut éteindre les flammes du désespoir !! Quelle sera la réponse du Messie ? Le Grand Cataclysme est achevé, la Terre a fusionné avec Adora et s'est transformée en une planète de flammes noires. C'est alors que le héros Shinrabanshô-man est apparu pour faire face au désespoir !! L'humanité a inconsciemment souhaité son anéantissement et, selon Hauméa, ce souhait a été réalisé. Mais le Messie garde espoir et déploie une puissance surhumaine. Le désespoir de Hauméa, la porte-parole des hommes, et l'espoir de Shinra, devenu un dieu, vont s'opposer dans un spectaculaire face-à-face final !! L'humanité va-t-elle périr ou renaître de ses cendres ? Voici le dénouement de ce manga enflammé !!

Titre original : Enen no Shouboutai, book 34 (2022)

Moyenne

17.0

14 votes

TRES BON

Saga Fire force Terminée

1 édition pour ce livre

2024 Editions Kana (Shônen)

Traduit par Frédéric Malet

208 pages

12 juillet 2024

ISBN : ? 9782505124368

Qui a lu ce livre ?

26 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

25 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Elise2801
    20 / 20 Le 20 Juillet 2025 à 12:32 Elise2801

    Un manga qui m’a prise aux tripes du début à la fin. Une histoire et des personnages poussés, des enjeux et des périls importants durant lesquels la mort des héros pouvait vraiment être redoutée. J’ai adoré tout le monde, mais Arthur a été mon préféré.
    Seuls petits bémols : l’exhibition des femmes tout le long de l’œuvre et des explications sur le monde d’adora trop peu claires à mon goût.

  • avatar kumoiro_shizuki
    20 / 20 Le 06 Octobre 2024 à 00:38 kumoiro_shizuki

    Alala,Fire Force. Ce manga m'a fait ressentir un tas d'émotions durant ma lecture. Et cette somptueuse fin résume à merveille l'intégralité de cette magnifique épopée. Malgré son ton dramatique, il garde une certaine légèreté et une certaine ironie, qui collent à merveille à cet univers loufoque. Merci à vous, Shinra et tous les autres, pour tous ces beaux souvenirs. Vous allez beaucoup me manquer

  • avatar Kiriiti
    13 / 20 Le 24 Août 2024 à 12:21 Kiriiti

    Un mangas qui me laissera mitigée jusqu’au bout. Je trouve qu’il y a de bonnes idées et réflexions qui se sont développées tout au long de la série, et qui donnaient matière à réfléchir. Cependant, ça ne suffit pas, il faut aussi des héros qui arrivent à nous émouvoir et une histoire qui nous intrigue. Et sur ces points, cela n’a pas fonctionné avec moi.

Découvrez plus de livres