Fire force, tome 03

de Atsushi Ohkubo (2017)

16.3

Afin de découvrir la cause du phénomène de combustion humaine, Shinra et ses camarades de la 8e brigade spéciale de la Fire Force ont pris d’assaut le Q.G. de la brigade ! De violents combats s’engagent et Shinra se retrouve face à l’impressionnante puissance de feu de Princesse Hibana, capitaine charismatique de la 5e brigade !! Shinra pourra-t-il vaincre cette femme après avoir découvert le lien de celle-ci avec Iris ?! Et quelle est donc la surprenante vérité qu’ils vont découvrir concernant le phénomène de combustion humaine ? Cette fois encore, ça va chauffer !!

Titre original : Enen no Shouboutai, book 03

2017 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 Septembre 2017 | ISBN : 9782505069287

2017 Editions Kodansha International

Anglaise Langue anglaise | 208 pages | Sortie : 4 Avril 2017

• Silverwing Miyu Le 23 Octobre 2018 à 20:42
    Un poil déçue par la tournure que prend l'histoire, les scènes de fan service qui se multiplient sans grand intérêt ni humoristique, le scénario qui perd en rythme et en tension... un peu déçue quoi. Je lui laisse jusqu'au tome 5 pour remonter la pente !