Fire force, tome 28
Atsushi Ohkubo2023

Saga Fire force Terminée

Synopsis

Moyenne

17.1

12 votes

TRES BON

Alors que Shinra, ainsi que les autres Piliers, a disparu dans le monde d'Adora, ses compagnons se précipitent à Amaterasu afin d'empêcher la destruction du monde, l'énorme générateur étant le détonateur qui permet de déclencher le Grand Cataclysme ! L'heure de l'ultime combat contre les Hommes en blanc a sonné ! Charon, Dragon, des Torches géantes... La 8e et Ogun doivent défendre l'entrée d'Amaterasu contre les puissants ennemis qui arrivent ! Vulcan et ses aides se précipitent à l'intérieur du générateur pour trouver et protéger le dispositif permettant de déclencher la fin du monde, mais ils vont se retrouver face à un obstacle de taille...!! Les combats font rage à l'intérieur et à l'extérieur d'Amaterasu ! Les pompiers doivent protéger le monde contre la menace du Grand Cataclysme !! Que la Fire Force soit avec eux !!

Titre original : Enen no Shouboutai, book 28 (2021)

1 édition pour ce livre

2023 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 31 mars 2023 | ISBN : 9782505119906

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Sachiko-chi Le 28 Mai 2023 à 11:05
    Une lecture qui met en avant des personnages plus secondaires comme Arthur ou encore Ogun, dont j'ai apprécié la découverte du passé et leur rencontre à l'académie. De nombreux combats sont mis en avant, et offrent du dynamisme et de l'action à cette histoire, surtout que d'autres révélations arrivent avec Giovanni et Vulcan face au déclenchement du Grand Cataclysme, vivement la suite !
  • kumoiro_shizuki Le 27 Août 2024 à 17:01
    Avec ce 28ème tome, Fire Force nous prouve dignement qu'il est le digne successeur de son frère Soul Eater. Nonobstant les nombres affolants de révélations, toute plus délirante les unes que les autres, ce tome possède une ambiance chevaleresque, notamment grâce à Arthur et Ogun. Ce sentiment de puissance héroïque, je ne l'ai guère ressenti depuis Bestiarius. Je suis impatient de lire la suite.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !