Psycho Mecanic, tome 1.5 : Moi, Ivy coach de vie
C. Line2022

Saga Psycho Mecanic Terminée

17.3

Après moulte tergiversation, je me suis dis que l'univers serait bien triste si je me cloisonnais à mon activité de mercenaire. Nettoyer la terre en nous débarrassant de nuisible c'est déjà exceptionnel ! Mais je peux faire plus, si ce n'est même mieux !

Illumination au réveil :

Moi, Ivy, coach de vie. Ces derniers temps je me sens d’humeur à partager mon expérience de femme mariée et je ne vais pas faire la fausse modeste.
On est tous d’accord sur ce point, je suis un être extraordinaire et ce n’est pas donné à tout le monde d’être moi.
Donc si je peux t’aider à devenir un dixième aussi géniale que moi, c’est un honneur.
Tout au long de mes pérégrinations, je vais distiller des conseils qui t’aideront à affronter le quotidien avec panache.

Avertissement : Si tu n'as pas de second degré, fuis !!!

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 66 pages | Format : AZW | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : B0B398PM34

• ViNoEvSa Le 10 Juillet 2022 à 14:21
    Une nouvelle aussi hilarante que le roman.
  • PokoTaekwoonie Le 04 Août 2023 à 12:54
    J’aime tellement cet univers c’est bourré d’humour, d’expression et de violence. Je rigole quasiment à chaque ligne.
  • PokoTaekwoonie Le 04 Août 2023 à 19:28
  • PokoTaekwoonie Le 04 Août 2023 à 22:04